Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (141/143) > >>

M'Bowwarrior:
une vision intéressante sur un changement dont je n'étais pas au courant pour les filiales S L ES

vous en pensez quoi ?  profs ou pas profs ?

merson:
Bon, il semblerait que la neutralité du net, après avoir été à peu près garantie par Obama, soit de nouveau en voie d'extinction, Trump ayant manifestement décidé de la mettre dans son viseur. Et oui, ça nous concerne aussi.


--- Citation de: M'Bowwarrior le 15 novembre 2017 à 13:14 --- une vision intéressante sur un changement dont je n'étais pas au courant pour les filiales S L ES

vous en pensez quoi ?  profs ou pas profs ?

--- Fin de citation ---
J'en  pense que, présenté comme ça, c'est hyper caricatural et méprisant. Que ces réformes, sur le principe, n'ont rien d'effrayant (ce genre de système existe ailleurs), mais peuvent, si elles sont pilotées comme la plupart des autres réformes de l'éducation nationale, aboutir à des déséquilibres importants, voire être contre-productives, voire s'avérer destructives pour pas mal de mômes. Et enfin, que l'enseignement, primaire ou secondaire (je ne parle même pas du supérieur), a beaucoup d'autres problèmes bien plus urgents à régler.

Lukas:
Je n'ai pas vu de fil sur ce genre de thèmes (ou alors ils datent...) du coup j'en ouvre un.

Si ca vous interesse je vous post un lien youtube...cela concerne l'economie au sein de l'union européenne (vaste sujet)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vincent Brousseau répondra en direct à vos questions mercredi 13 décembre à partir de 21h !
Youtube https://www.youtube.com/watch?v=eHFN4u-XZIo&feature=youtu.be
Économiste à la Banque centrale européenne pendant 15 ans, il a constaté l'impasse de la construction européenne et a démissionné en 2014
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

merson:

--- Citation de: Lukas le 12 décembre 2017 à 13:09 ---Je n'ai pas vu de fil sur ce genre de thèmes (ou alors ils datent...) du coup j'en ouvre un.
--- Fin de citation ---
 Visiblement, tu as mal regardé, puisque c'était le troisième fil de discussion dans la liste des Trolls.

Je me permet de te faire remarquer que ce n'est pas la première fois que ça t'arrive. Et au cas où tu te poserais la question, il y a aussi un fil pour parler Télévision/Vidéastes. C'est actuellement le troisième de la liste.

Sujets fusionnés donc

Lukas:
je ne regarde pas la télé...au cas où tu te poserais la question

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique