Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (142/143) > >>

merson:

merson:
Epidémie de rougeole...

Extrait:
--- Citer ---Mais derrière la colère d’une mère qui vient de perdre son enfant, Yolande confie aussi avoir des remords. Elle n’avait pas fait vacciner sa fille quand elle était enfant : "Ma fille fait partie de ces enfants, nés entre 1980 et 1990, où on nous disait que la maladie était éradiquée et où il n’était pas obligatoire de les vacciner! Mais on ne nous a pas dit qu’il pourrait y avoir des dégâts plus tard, comme ce que je suis en train de vivre aujourd’hui. Et maintenant, je m’en veux".
--- Fin de citation ---

Charles:
Ah!!! de la culpabilisation, l'une des activité préférée sur le net (francophone?") avec la moralisation et l'indignation

LarrxX:
ça fat du bien de voir des trucs positifs sur les news quand même comme cette poignée de mains historique entre les deux Corées.
Y'a plus qu'à espérer que c'est pas que du spectacle.

merson:
Je viens de tomber sur ce fil twitter qui est bougrement intéressant. Oui, je sais, "twitter" et "intéressant" dans une même phrase dépourvue de forme négative, c'est bizarre, mais je vous le jure, c'est vraiment très instructif.

Edit: Ça parle d'énergie nucléaire et de canicule, mais le fil de discussion dérive sur d'autre sujets liés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique