Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Pierre:
C'est d'un navrant.... Perso, j'attends vraiment le moment où ce crétin va tomber de son piédestal (pas de très haut je vous l'accorde). C'est une chose inévitable selon moi.
Chassez le naturel et il reviendra au galop.
luigi:
--- Citation de: Pierre ---C'est d'un navrant.... Perso, j'attends vraiment le moment où ce crétin va tomber de son piédestal (pas de très haut je vous l'accorde). C'est une chose inévitable selon moi.
Chassez le naturel et il reviendra au galop.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que notre président puisse être qualifié de crétin. Même si je ne suis pas de sa tendance politique, je trouve que M. Sarkozy est plutot intelligent et doué en politique.
Enfin, si le sujet tourne dans les insultes, nous serons contraints d'utiliser nos droits de modération, gnark gnark gnark :twisted:
Dwalin:
Oui, il sait s'y prendre, c'est un peu énervant de voir que les gens n'ont pas beaucoup d'esprit critique, et ont la mémoire plutot courte.
Mais c'est le principe de la démocratie, il faut compter avec l'ensemble de l'électorat, y compris les vieux gâteux qui mettent dans l'urne le bulletin qu'on leur a donné dans le car UMP qui est venu les chercher à la maison de retraite. Ou ceux qui changent d'avis à chaque fois qu'ils entendent un discours à la télé et donc finissent par voter pour celui qu'ils ont le plus entendu. Ou ceux qui ont voté pour lui parce qu'ils ne peuvent plus sortir de chez eux sans se sentir agressés par des jeunes mal élevés, sans comprendre qu'il n'y avait pas que le "karcher" dans son programme. D'ailleurs ils doivent être déçus ceux-là parce qu'il a toujours rien fait dans ce registre.
Et ça ne va pas s'arranger, regardez l'évolution démographique : on n'est pas prêt de voir augmenter le poids de l'opinion des jeunes par rapport à celui des vieux.
Ses positions sont assez cohérentes, en ce qui me concerne je ne suis pas sur la même longueur d'onde sur de nombreux sujets importants, et même si je l'étais, je n'aime pas le personnage ni la façon dont il conçoit le pouvoir.
La transparence qui consiste à dire "c'est comme avant mais je ne me cache même plus de me payer votre tête", je pense pas que ça soit celle qu'on espérait.
M'Bowwarrior:
mercredi 30 redifussion au même endroit, pour ceux qui l'ont raté !
d'ailleurs samedi y'avait un concert de harpe.... ben, pour ceux qui savent mon goût pour la harpe...
--- Citation de: M'Bowwarrior ---Mercredi 23 à 20h30 : projection du documentaire "Le monde selon Monsanto" suivi d'une discussion autour des organismes génétiquement modifiés animée par le collectif OGM 35.
ou :
La cour des Miracles
18 rue de Penhoet
35000 Rennes
02 99 79 55 87
pour les intéressé(e)s...
--- Fin de citation ---
Erendis:
Ouais mais y'a un fest-noz à Villejean
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente