Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (18/143) > >>

Kil:
C'est tentant mais bon ne savant pas ce que l'avenir me réserve autant resté baptisé. Et puis je suis encore plus en froid avec l'administration qu'avec l'église donc voilà  quoi, la flèmme ^^. Et puis la grand mère qui me reste pourrait être choqué. Et puis après les boules puantes dans l'eau bénite faut bien que je me repentisse d'une certaine manière :lol: .

Enfin bref, démarche très tentante en ce qui me concerne mais pas pour l'instant :wink: .

StephLong:
Il faut faire un courrier à  l'évêché pour être rayé des listes de baptême. Un de mes potes l'a fait il y a des années ça c'était fait très vite.

Kil:
Ma mère a un autre argument :lol: : "Si tu rencontres une fille qui veut se marier à  l'à?glise tu sera bloqué"

Du coup je suis convaincu... Je vais me débaptiser :D . Faut signer où ? :razz:

Par contre je vais éviter d'en parler à  ma pauvre grand mère :???: .

Ao:

--- Citation de: Kil ---Ma mère a un autre argument :lol: : "Si tu rencontres une fille qui veut se marier à  l'à?glise tu sera bloqué"
--- Fin de citation ---

:+1:

Erendis:
Faut que tu obtiennes ta date et ton lieu de baptême (quelle église) et que tu envoies un courrier au curé de l'église en question et à  l'évêché. Il y a un courrier type sur internet ; moi j'ai fait le mien à  ma sauce, je trouve le courrier type trop poli.

La FAR (Fédération Anarchiste de Rennes) est prête à  nous aider s'ils font des simagrées.

http://farennes.free.fr/debaptisation.htm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique