Auteur Sujet: Lee Von Darkenstorm  (Lu 950 fois)

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Lee Von Darkenstorm
« le: 02 février 2012 à 18:42 »
Voici la fiche de renseignements de Lee Von Darkenstorm (alias Lee Mu Bai dans les jeux vidéos) :

Nom
   Von Darkenstorm

Prénoms
   Lee Arthur Batman

Date et lieu de naissance
   Né le 9 juin dans un manoir Suisse, d'un père Néerlandais et d'une mère Chinoise.

Profession de papa et maman
   Papa : Ingénieur de recherche sur l'application et la dérivation et de la physique quantique aux produits alimentaires (lactés principalement) afin d'en améliorer la structure, le goût et les propriétés nutritives. Il a reçu un trophée IgNobel pour la réalisation d'une arche de 5m de haut en yaourt.
   Maman : Musicienne post-néo-contemplative. Sa plus grande réalisation est la composition de la B.O. du film "Tron vs Aliens 6: la préquelle" en 2093. (La musique contemplative est un peu comme de l'art post-néo-moderne, mais en musique)

Frères et sœurs
   J'avais une grande sœur mais ma mère l'a oubliée dans un magasin quand j'avais 1 an. Mon père s'en est remis rapidement mais ma mère a dû consulter un psychiatre pendant longtemps, souvent tard le soir.

Ambition
   Être le meilleur dresseur & les attraper toutes.

Matière préférée
   Art-martiaux, car selon un grand sage on peut résoudre tous les problèmes du monde avec un round-kick. La stratégido c'est pas mal aussi.

Goûts musicaux, livres, films...
   En musique, j'aime le "light metal" mais je déteste la pop et la musique contemplative (avec ou sans préfixe). En littérature, je préfère les livres, surtout en anglais voire en mandarin. De manière générale, je m'intéresse à  la philosophie, au combat (mais je n'aime pas les films d'arts martiaux) et aux manières d'appliquer les principes philosophiques et martiaux dans la vie de tous les jours, notamment en matière de séduction, mais c'est pas facile.

Alimentation
   J'ai un régime omnivore. Mon plat préféré est le nyotaimori même si je n'en n'ai pas encore mangé. Je déteste les choux de Bruxelles, comme tout le monde. Mes macarons préférés sont ceux à  la mandarine. Je ne prend pas de sucre dans mon café (d'ailleurs je ne prend pas de café non plus).

J'aime/J'aime pas
   J'aime les filles, à  l'exception des moches. J'aime pas ta gueule.

Description physique
   Je suis grand (1m69) et beau.

Parcours scolaire
   J'ai été a l'école primaire Sarkozï de Genève, nommée ainsi en hommage au grand réformateur du système éducatif. Ensuite j'ai été envoyé en pensionnat parce que mes parents n'avaient pas le temps de s'occuper de moi : mon père était trop pris par son travail et ma mère était trop prise par ses amants. Ils étaient tellement content de me revoir un week-end sur deux qu'ils m'ont envoyé dans l'université la plus éloignée dès qu'ils le purent.
« Modifié: 02 février 2012 à 18:47 par Lafeek »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Pom

• Tuatha dé Danann
Lee Von Darkenstorm
« Réponse #1 le: 03 février 2012 à 17:52 »
J'enchaîne ici histoire d'éviter de multiplier les topics :

Nom
 Danlta

Prénoms
 Alphonse Ildephonse

Date et lieu de naissance
 20 juillet, à  Warka dans le sud de l'irak

Profession de papa et maman
 Maman (Ninsun): biochimiste, a réussi à  reproduire du lait à  partir de débris de peau morte, de cheveux, de sauce bearnaise, de ketchup et de sperme de limace séché.
 Papa (Lugalbanda) : vétérinaire, a diagnotiqué le premier cas d'explosion spontanée chez un mouton, maladie causée par un ver qui arrive à  téléguider le mouton.

Frères et sœurs
 Un frère, une soeur, Dumuzi et Geshtinanna. Je leur cause pas, le premier essaie de faire pousser des moutons pour papa et la frangine n'est que 6 mois par ans à  la maison, toujours avec une bouteille de pinard.

Ambition
 Vivre

Matière préférée
 L'exploration, j'adore partir à  l'aventure, traverser les steppes et les montagnes, combattre des lions, rencontrer des gens couverts de scorpions, traverser des terres de ténèbres ...

Goûts musicaux, livres, films...
  musique : genre ça
  livres : Jusqu'aux portes de la vie, L'Arche de Babylone, Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, les éternels.
  films : Highlander, Cet innommable petit balai, La Tour de Druaga

Alimentation
 Principalement du taureau ailé, maman me fait toujours du riz alors que j'aime pas le riz. Elle a du mal maman, si je lui dis en plus que le vrai taureau ailé a une tête de lion elle va péter un déluge.

J'aime/J'aime pas
 le pain, le riz, les bateaux, les serpents.

Description physique
 Grand gaillard bien bâti avec un physique sec, je fait légèrement plus vieux que mon âge. Je porte mes long cheveux bruns tressés vers l'arrière. J'ai le teint mat et des yeux brun.

Parcours scolaire
 Sans histoire, faisant constamment le mur pour bricoler des trucs et machins et éviter les colles.
« Modifié: 05 novembre 2012 à 17:15 par Pom »
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Pom

• Tuatha dé Danann
Lee Von Darkenstorm
« Réponse #2 le: 02 août 2012 à 17:39 »
Truc qui a rien à  voir mais je le mets là , vu que je me suis mis dans la tête de cracher du feu :)

Katon

je rajoute :
- le gouka mekkyaku
- le kouka messhitsu
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
Lee Von Darkenstorm
« Réponse #3 le: 02 août 2012 à 20:13 »
T'as fini de pourrir la présentation de mon perso ?
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.