Communauté forumesque > Activités communes

[Pique-Nique/Barbecue]

(1/50) > >>

Erendis:
Ceux qui ont déjà  sacrifié à  cette tradition des mois de mai et juin, savent comme il est difficile de trouver des bûches dignes de ce nom.

Actuellement (et je doute que ça dure au-delà  de ce week-end), le parc est jonché de bois tronçonné.

tels les écureuils prévoyants que nous pourrions être, il serait sans doute intéressant de faire une réserve de bûches qq part dans quelques garages de membre ?

On peut essayer d'en faire un peu chez nous, mais il faut des mains pour l'y transproter.

L'idéal est de garer sa voiture entre la patinoire et le club de tir et d'entrer dans le parc en longeant la patinoire (au sud). Vous tomberez sur un panneau "chantier interdit au public". Mais pour ceux que l'aventure ou le danger n'effraie pas, vous saurez franchir sans encombre cet obstacle pour découvrir au-delà  tout un tas de troncs découpés vous tendant leurs petits moignons.

Si vous êtes intéressés pour cette partie de chasse, organisez-vous ou faites-nous signe, mais faites-le vite parce que la maintenance ne va sûrement pas laisser le parc dans cet état longtemps.

Il se peut même que des agents travaillent demain pour déblayer. Mais à  mon avis, ça vaut le coup d'y passer 1 heure. Faut juste trouver des lieux de stockage.

M'Bowwarrior:
j'aurais bien dit oui à  cette aventure, mais ce sera pas avant dimanche soir... ou la semaine prochaine. je crains que ce soit trop tard !

si ce n'est pas le cas, je suis partant.

M'Bowwarrior:
ce we ??? !!!

Aurélie:
si vous remettez ça une autre fois, je veux bien aider. Je croyais que c'était mort donc je ne m'étais pas manifestée la dernière fois. Le hic c'est que je vois tjs les posts trop tard, problème d'accès internet.

M'Bowwarrior:
coucou tout le monde.

comme je n'ai pas les adresses mails de certains (même si on m'a fait remarqué à  juste titre que j'aurais pu le faire par mp ici, et que maintenant que j'y pense elles sont sur les profils, honte à  moi :eek:ops: ) je l'annonce ici :

jeudi 8 mai, après midi à  partir de 15h aux gayeulles (au niveau de là  ou y'a les barbecue, près du plan d'eau bordé de sable) pour jeux de sociétiser, trollballer (si vous avez le matos), discuter, musicieniser, etc... et pour finir par un barbecue le soir dans l'ambiance conviviale du parc et de ses occupants.

si certains n'ont pas de quoi griller, y'a le carrefour qui est ouvert avec certitude, et peut-être d'autres endroits... mais on pourra faire un convoi.

Sur ce, à  demain (ou pas).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique