Communauté forumesque > Activités communes

[Pique-Nique/Barbecue]

<< < (36/50) > >>

matthieu:
http://www.doodle.com/i6uu4p9ad6q9ncmh

Ao:

--- Citation de: matthieu,t=1301991651,id=66279 ---Je pense que je vais surtout acheter viande pain, bananes et camanbert que l'on partagera /nb de personne qui veulent et qui s'inscriront dans le doodle, je ferais en plus un gateau si j'ai le temps, rien ne vous empèche de faire de meme, si non une ou deux salade de crudité serait coule, qqn veu la les faire? on peux ajouter le prix des ingrédients à  la liste, sur ceux un doodle... comment qu'on fait déjà 
--- Fin de citation ---

Pour les salades, prends juste les composantes et laisse les gens faire leur petit mélange au choix, je pense que c'est à  la fois le plus simple niveau préparation et la meilleure façon que chacun mange quelque chose qui lui plaise.

matthieu:
J'aurais des petites question sur les suantitées, cb/ personne:
4 saussices / brochettes , 1/2 camembert, 2/3 de bagarre , une banane, une tomate, 1/5 de concombre, 50 g de riz, 1 feuille de salade, un L de vodka et 2 de rhum tt ça par personne?

Ao:
À part sur la "bagarre" (?) et l'alcool ça me semble correct.
Penser aux chips (évidemment), et ptet gonfler un peu la portion de viande ? Ou je suis vraiment un alien...

De toute manière ça s'annonce pour une dizaine de personnes, y'a pas trop de risque de se gourer sur les quantités, en tout cas pas de façon dramatique.

[Edit]
Vu que (comme d'hab), je noie le sujet sous les messages, il serait ptet bon d'aider à  la visibilité du Doodle en le mettant dans le message initial, en le recopiant sur chaque page, ou ces deux solutions à  la fois, j'en sais rien...

Gwenael:
Finalement pas présent ... ou alors en coup de vent s'il y a encore du monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique