Communauté forumesque > Activités communes

[Pique-Nique/Barbecue]

<< < (40/50) > >>

luigi:
En vacances donc pas là 

Erendis:
barc' annulé (because météo)

yuji:
Voilà , il fait de nouveau beau donc je lance l'idée d'un pique nique regroupant les différents club de l'ASCREB.Certains clubs ont déja fait une sortie de fin d'année, mais il s'agit de refaire ce qui a été fait en début d'année avant l'assemblée générele,  à  coté de la salle mirabeau.Histoire de ne pas partir dans le vague je propose une date en semaine et assez rapidement avant que tous le monde soit partie : le lundi 04 juin à  20h.A moins que pas mal d'étudiant rendent leur chambre en mai don plutôt le mardi 29 ou mercredi 30 mai.

J'attends vos réactions pour fixer une date en début de semaine 22, la semaine prochaine.

Floriane:
Le 29 mai ça me paraît possible.

Effectivement, les loyers des chambres marchent par quinzaines, donc il risque d'y avoir pas mal de départs le 30 mai (donc pas là  le soir non plus...)

yuji:
Je sais que j'ai lancé l'idée un peu tard mais avec la pluie des dernières semaines j'attendais le retour du soleil.

Pas beaucoup de réponses donc difficile de légitimer une date, sa me parait juste de communiquer sur la date du 29 mai.Au passage on en revient sur les possibilités de communiquer rapidement et directement aux membres.Il faut passer par la boite contact de chaque club qui transmet ensuite l'info.Je préfère donc fixer la date au lundi 04 juin 20 h et laisser une semaine pour faire circuler l'info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique