Communauté forumesque > Activités communes

[Pique-Nique/Barbecue]

<< < (42/50) > >>

Floriane:

--- Citation de: yuji,t=1339778376,id=91969 ---Bon au moins j'ai réussi ce que je voulais faire, créer une sortie de fin d'année, que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui porte le projet.Comme sa l'année prochaine au CA de avril 2013 , je pourrait dire "alors on fait quoi pour cette année ? " et faire quelque chose de plus construit pour continuer à  créer cette identité ASCREB au delà  des clubs.
--- Fin de citation ---

Yeah, merci !

Ludovic:
Un petit retour sur la soirée de fin d'année de l'ASCREB :

Trop peu de rôlistes de la Lune Rousse, principalement des théâtreux/fest-nozeurs.

On a eu droit à  un peu d’accordéon de la part d'Abel en début de soirée et à  un duel de rimes en fin de soirée.

Pour les jeux on a fait du Shadow Hunters (une victoire des Neutres, on a buté Daniel en premier et Allie est restée en vie, et une victoire des Hunters, mais le Loup-Garou avait une chance insolente) et du Bang!/Wanted (feu le Shérif n'a pas su gérer sa ville).

Floriane:
Merci !

Cool si c'était bien. pour ma part, j'ai bien avancé les glucides...

alextest:
Oh, c'est vrai qu'on a fait un duel de rimes... Bon, c'était un duel assez arthritique, tout de même.  :mrgreen:

Jeff B:
On a fait ce qu'on pouvait hein! Pis j'avais l'excuse universelle, j'étais claqué...
...et je dois me rebouffer le dico un de ces quatre, j'ai remarqué quelques lacunes de rimes à  corriger de ce pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique