Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

One-Shot My Life With Master

<< < (7/13) > >>

luigi:
Moi j'avais pas prévu le 28. Du coup j'ai un match de volley qui s'est inséré... Faites sans moi au pire. Je tenterais une autre fois

LarrxX:
Grrrr... ça pue le "décalage indéterminé cette affaire". Je savais qu'avec 5 joueurs ça allait merder. A voir, je proposerai peut-être un autre doodle du coup ou je mènerai à  effectif réduit (et tant pis pour les autres) ou je laisse tout simplement tomber (mais çe me ferait chier).

Je n'accuse personne, hein, c'est juste que c'est quand même frustrant :)

On en reparlera quand j'aurai la tête plus tranquille, de toute façon.

Salammbô:

--- Citation de: LarrxX,t=1340195851,id=92125 ---Et si on décale à  Jeudi 28, ça va pour tout le monde (Salambôo est la seule à  avoir répondu "peut-être", ça t'irait?)
--- Fin de citation ---

Le "peut-être" aurait pu se transformer en "oui" mais jeudi 28 au soir est désormais fixée la soirée d'AG du club...

Pom:
Laisse tomber, c'est moi qui fait foirer l'agenda, faites la partie le 27 comme c'est prévu. À priori je ne pourrai pas venir même en milieu de soirée mais on sait jamais.

LarrxX:

--- Citation de: Pom,t=1340203458,id=92140 ---Laisse tomber, c'est moi qui fait foirer l'agenda, faites la partie le 27 comme c'est prévu. À priori je ne pourrai pas venir même en milieu de soirée mais on sait jamais.
--- Fin de citation ---

Y'a pas que toi, y'a Luciole qui peut pas non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique