Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres

One-Shot My Life With Master

<< < (12/13) > >>

LarrxX:
OK pour 19h les autres?

Luciole:
sa marche^^

Salammbô:
C'est bon.

Jason:
voui !

LarrxX:
Partie intéressante (je suis de plus en plus fan de l'impro totale de mes scénarii :D)

Mais comme dit hier, je me sens plus prisonnier du système qu'autre chose. Au lieu de servir l'histoire, il la bloque, la freine, impose le dénouement à  un moment décidé de manière purement mécanique.

Donc soit il faut mener de manière différente, beaucoup plus agressive (ce que je n'aime pas du tout faire), soit il faut adapter le système et faire fluctuer les valeurs de raison et de peur au cours de l'histoire.

C'était fun, mais je me suis senti, en tant ue meneur, prisonnier du système et ça, c'est pas bien du tout.

J'en referais peut-être, mais faudra sérieusement penser à  changer de mécanique.

Merci à  tous! (et désolé pour Luigi qui, finalement, n'a pas pu être des nôtres hier soir)

@Salammbô: si tu as le temps et l'envie de nous faire ton chti résumé, ce serait cool (mais t'es absolument pas obligée). Je garde le sujet ouvert.

Cadeau bonux
La section taxidermie du site Design Crisis. Y'a de beaux "bijoux" qui feraint pâlir d'envie le Maîîîître...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique