Communauté forumesque > Petites annonces

[Coup de main] Des muscles de la sueur et des allers-retours

(1/9) > >>

Xlatoc:
Damned, je déménage bientôt.

Bon, y a pas énormément de choses à  porter, mais il faut le faire quand même. Et seul (enfin avec Morgann mais on va éviter qu'elle se fasse trop mal), il y a certaines choses que...bon j'y crois pas trop.

Aussi quelques bonnes âmes (genre 1-3 max, pas la peine de vous précipitez) serons les bienviendues pour aider à  déplacer le bouzin, le weekend du 30 Juin-1er Juillet. Hommos maison, gâteaux et joyeusetés gracieusement offertes à  la fin.

Des remerciements d'avance.

LostHighway:
Si il y a une partie de Sens le 29, je pourrai peut-être filer un coup de main le 30. Pas de véhicule par contre.
Tu le vois, le message subliminal, tu le vois ? :mrgreen:

Xlatoc:
Morgann a une tuture et je prendrai un 9m² (voire 12m² pour être tranquille) avec city'roul.

Partie le 29 ? On a le droit de reprendre le même perso en modifiant qq points faits à  l'arrache ?

LostHighway:
Ouaip, tout à  fait, j'ai déjà  ouvert un fil dans la section dédiée à  la campagne, pour rediscuter de vos persos d'ici là .
C'est là  http://www.ascreb.org/forum/fsb2/index.php?p=forum&f_id=227

LarrxX:

--- Citation de: LostHighway,t=1339061687,id=91535 ---Tu le vois, le message subliminal, tu le vois ? :mrgreen:
--- Fin de citation ---

C'est à  moi que tu parles? Parce que sinon, il suffit de demander. Pas sûr d'être dispo en journée le 30 mais si je le suis, je veux bien emmener LostHighway ET vous aider à  trimballer des objets lourds et encombrants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique