Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Deadlands
anael:
et intéresser aussi , je m’était contenter de remplier le doodle ...
LarrxX:
avoté!
Maweth:
Bon je clos les candidatures. Nous sommes au moins 5 joueurs voire 7 en fonction de Luigi, et merson. Donc je récapitule :
De sur :
Ludo
Erell
Abel
Marwan
Ben (un ami qui ne fait pas partie du club)
en attente de confirmation
Luigi
merson
La partie se déroulera mercredi 4 juillet pour les horaires on verra, mais surement à partir 19-20h et jusqu'à 00-01h en fonction de chacun.
Pour la création de personnages je pensais faire ça un week-end tranquillou, si vous avez des préférence, dites le moi.
merson:
--- Citation de: Maweth,t=1339419958,id=91778 ---Pour la création de personnages je pensais faire ça un week-end tranquillou, si vous avez des préférence, dites le moi.
--- Fin de citation ---
Pas une question de préférence personnelle ou quoi, mais c'est un one-shot: pond une douzaine de pré-tirés et ça suffira amplement (il y a peut-être même des archétypes à piller dans le bouquin de base); si tu lances une campagne, ça vaudra le coup de passer deux heures à créer des persos, mais là , il s'agit juste de tester le jeu...
Maweth:
Je sais bien mais justement, afin de mieux connaitre le jeu, et de voir la façon dont marche la création de personnages, je propose pour celles et ceux intéressés de leur créer un perso sur mesure. Après il y a des archétypes dans le bouquins donc pas de soucis, si tu n'as pas envie de te prendre la tête avec une création de perso, je te trouverai une dizaine d'archétype.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique