non de par mes erreures passé cette fois je ferais une selection completement injuste partial, ou pot de vin et passe droit sont acceptés et je ne ferais pas plusieurs table
car je ne pourrais pas les assurés !
je cloture donc les demandes d'insriptions
alors les volontaires a la boucheries sont:
Larxx
Hunter Cameleon
Ludovic
Pom
Pluto
Estar
Lafeek
Xlatoc
Charles
Pour ceux qui ne connaissent pas du tout ce jeux, c'est un jeux du monde des Tenebres,(Vampire loup garoux etc)
monde contemporain ou tout y les plus sombres, crades etc, ou des forces occultes s'entre déchirent pour des bribes de pouvoir, d'honneur, pour leur survie ou celle de la planette)
Mage vous propose de jouer des humains, ayant la possibilités d'alterer la réalité. Mais tout irais bien dans le monde des bizounours si et seulement si la Technocratie n'imposait pas son paradigme! pour allumé une ampoule et faut fermer un interrupteur pour faire circuler des electrons ? n'importe quoi ! n'importe qu'el Fils de l'ether sait qu'il suffit de stimuler le flux retro radial de l'ether pour faire circuler l'energie primal et produit du lux... enfin c'ets ce qu'il dise, demander donc leur avis à un Hermetique...
Le speetch du scenario: Vous jouerer des Mages membres d'une Cabale, que l'on envoi enqueter sur un meurtre un peu particuler...
^profil du scenar: Beaucoup d'enquette, un peu de baston pour la forme, de l'occulte, et des MIB mais pas l'agent J ...