Club Biblio-jeux > Informations

Collaboration A-Rennes des jeux cet été?

<< < (3/10) > >>

LarrxX:
Bah, vu que je ne serai pas là  le 7 et 14 Août, je ne pourrai pas m'occuper des clés/ouverture de salle etc...

Et, vu que les autres animateurs ne sont pas membres de l'ASCREB, qu'ils n'ont pas accès à  ce forum, ils devraient pouvoir être en mesure de contacter quelqu'un en cas de problème, d'où le référend.

Estar:
Pour info, l'A-rennes des jeux étant une association extérieure à  l'ASCREB, elle a également vocation à  accueillir des personnes non membre de l'ASCREB. Un référent membre est nécessaire (voire même obligatoire) car responsable des clés ET du local.

Accessoirement, il serait bon que le club multi-jeux précise ses intentions concernant sa salle car dans le cas où aucun membre du multi jeux ne l'utilise et que la lune rousse souhaite utiliser la seconde salle, cette dernière est clairement prioritaire sur l'A-Rennes des jeux.

Je ne pense pas que le cas se produise mais je préfère parer à  toute éventualité  :wink:

ZAK:
Je pourrai être là  les Mardi 7 et 14 Août si tu veux que je prenne les clés.

LarrxX:
En fait, vu que je n'ai toujours pas de réponse officielle du club multijeux et vu le manque de motivation, je pense que je vais tout simplement annuler tout ça...

Je vais quand même attendre jusqu'à  la fin de la semaine pour voir, mais ça me semble mal parti...

BlackInk:
En tant que trésorier du Multijeux et secrétaire intérimaire je veux bien prendre la responsabilité. Mais vous souhaitez que je sois présent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique