Club Biblio-jeux > Informations

Collaboration A-Rennes des jeux cet été?

<< < (6/10) > >>

Jayce:
Pourquoi pas.

ZAK:
Ça me plairait, bien.

Salammbô:
Très contente de ma soirée ! Il y avait plus de joueurs que ce que j'imaginais : on était une dizaine.
Une découverte, Olympos (Seven Wonders en mieux), grâce à  ZAK et un inconnu de l'A-Rennes des jeux. Merci à  eux !

On remet ça la semaine prochaine ?

LarrxX:

--- Citation de: Salammbô,t=1343809209,id=93365 ---un inconnu de l'A-Rennes des jeux. Merci à  eux !
--- Fin de citation ---

Laurent, il s'appelle Laurent :)

--- Citation de: Salammbô,t=1343809209,id=93365 ---On remet ça la semaine prochaine ?
--- Fin de citation ---

Comme expliqué hier, je serai en vacances les 2 prochaines semaines du coup, pour continuer les soirées "officielles" ARJ il faut qu'i y ait au moins un autre animateur "officiel". Or je n'arrive à  contacter personne en ce moment, donc je ne peux pas confirmer/infirmer la participation officielle de l'ARJ à  ces soirées-là .

Par contre, si vous êtes quelques motivés pour maintenir ces osirées le mardi soir (et Ludo est partant vu qu'il a déjà  réservé ses auxiliaires pour ces dates-là ) il y a toujours moyen de faire donc des soirée plateau entre vous avec une participation officieuse des membres "standard" motivés de l'ARJ.

Je continuerai d'essayer de contacter des gens jusqu'à  samedi et je vous tiens au courant.

Lukas:
j'ai raté le post pour hier   :(

C'est quand du coup la prochaine ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique