Club Biblio-jeux > Informations
Collaboration A-Rennes des jeux cet été?
Salammbô:
Marwan a indiqué les dates dans son tout premier post :
--- Citation de: LarrxX,t=1340783982,id=92332 ---Il s'agirait des mardi 31 Juillet et 7, 14 et 21 Août.
--- Fin de citation ---
LarrxX:
--- Citation de: Lukas,t=1343816383,id=93373 ---j'ai raté le post pour hier :(
C'est quand du coup la prochaine ?
--- Fin de citation ---
Relis le sujet, j'en ai marre de me répéter...
Lukas:
--- Citation de: LarrxX,t=1343828079,id=93385 ---
Relis le sujet, j'en ai marre de me répéter...
--- Fin de citation ---
Merci Hélène.
"Mardi prochain" comme réponse t'aurai fait gagner du temps par rapport à ta réponse ci dessus cher Marwan ! ^^
Salammbô:
C'est à ça que Marwan fait allusion quand il dit qu'il en a marre de se répéter :
--- Citation de: LarrxX,t=1343809813,id=93366 ---
Comme expliqué hier, je serai en vacances les 2 prochaines semaines du coup, pour continuer les soirées "officielles" ARJ il faut qu'il y ait au moins un autre animateur "officiel". Or je n'arrive à contacter personne en ce moment, donc je ne peux pas confirmer/infirmer la participation officielle de l'ARJ à ces soirées-là .
Par contre, si vous êtes quelques motivés pour maintenir ces soirées le mardi soir (et Ludo est partant vu qu'il a déjà réservé ses auxiliaires pour ces dates-là ) il y a toujours moyen de faire donc des soirée plateau entre vous avec une participation officieuse des membres "standard" motivés de l'ARJ.
Je continuerai d'essayer de contacter des gens jusqu'à samedi et je vous tiens au courant.
--- Fin de citation ---
LarrxX:
--- Citation de: Lukas,t=1343887449,id=93409 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1343828079,id=93385 ---
"Mardi prochain" comme réponse t'aurai fait gagner du temps par rapport à ta réponse ci dessus cher Marwan ! ^^
--- Fin de citation ---
Ouais bah, si t'avais tout lu, tu aurais compris que c'est potentiellement mardi prochain, mais rien n'est confirmé parce que c'est indépendant de ma volonté. La situation est un peu compliquée d'où le "je n'ai pas envie de me répéter".
Et merci Hélène :)
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique