Club Biblio-jeux > Informations

Collaboration A-Rennes des jeux cet été?

<< < (2/10) > >>

Salammbô:
Bah, en tant que "secrétaire d'été débutante", ça m'a l'air intéressant.
Et en tant que "platéiste estivale occasionnelle", ça m'a l'air intéressant.

BlackInk:
Ca m'intéresse aussi ,en tant que secrétaire intérimaire du bureau principale je sais pas si j'ai autorité, mais je veux bien me porter garant, et ça permettrait de faire vivre le multijeux pendant l'été \o/.
Informations:
Il faut poster sur le planning d'occupation des salles dont voici le lien plannig des salles d'été, pour ce qui est de la salle il s'agit de la salle de travail du bâtiment J de mirabeau (en accord avec la lune rousse qui prendrai la salle ASCREB mais il est toujours possible de demander cette salle si vous le souhaitez aussi, il suffit de prévenir sur le planning ^^)
Pour les clés, la lune rousse à  déposer sa propre liste dont je ne connais pas les noms sinon côté multijeux c'est la liste des permanents 2011/2012 qui a été conservé. Si une personne n'y a pas accès, j'ai la possibilité de les retirer mais je préfère que vous utilisiez cette solution en dernier recours, si c'est le cas prévenez moi par mp et une semaine à  l'avance voir plus (histoire de tomber dessus quand je consulte mes mails de façon aléatoire)
Voilà  :)

LarrxX:
OK, je voulias juste avoir l'aval de quelqu'un de plus ou moins "officiel".

Pour les clés, y'a pas de soucis, je suis sur la liste.

J'en parle au bureau de l'ARJ et je vous confirme ça. Si c'est bon, ce sera donc 4 mardi du 31 Juillet au 21 Aout, inclus.

LarrxX:
Je confirme que l'ARJ [strike]squattera[/strike] collaborera avec le club multijeux les mardi 31 Juillet, 7, 14 et 21 Août.

Est-ce que je pourrai avoir les coordonnées d'un référend que je pourrai transmettre au reste du CA au cas où? A priori, je vaispouvoir m'occuper des clés et de l'accueil des joueurs le 31 et le 21 mais y'a des chances que je ne sois pas dispo le 7 et le 14.

BlackInk:
Tu souhaites les coordonnées de quelqu'un pour ouvrir le 7 et 14 aout ? je comprend pas le besoin du référent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique