Communauté forumesque > Bons plans

Restaurant Chinois: Bonnes adresses

<< < (3/5) > >>

Aurélie:
tentés mais avec Ninon, c'est encore un peu tôt.
hâte d'avoir tes retours.

Erendis:
- Alors, alors ?!!
- Bof bof...

En fait, c'est même un lieu que je déconseille, ayant mangé des trucs meilleurs ailleurs, sans que ce soit à  tomber par terre pour autant.
...même le riz nature n'était pas génial !!!  :msp_sad:

Pour Aurélie et Pierre, on va songer à  ramener de la bouffe à  emporter, car avec une crevette  :msp_huh:  hors du beignet...  :msp_laugh: c'est dur dur de sortir avant la première mue !!

Floriane:

--- Citation de: Erendis,t=1348003390,id=95274 ---- Alors, alors ?!!
- Bof bof...

En fait, c'est même un lieu que je déconseille, ayant mangé des trucs meilleurs ailleurs, sans que ce soit à  tomber par terre pour autant.

Pour Aurélie et Pierre, on va songer à  ramener de la bouffe à  emporter, car avec une crevette  :msp_huh:  hors du beignet...  :msp_laugh: c'est dur dur de sortir avant la première mue !!
--- Fin de citation ---

C'est ce que j'en avais pensé aussi, sauf qu'on avait été très bien accueillis. Mais j'y retournerais pas...

Aurélie:

--- Citation de: Erendis,t=1348003390,id=95274 ---Pour Aurélie et Pierre, on va songer à  ramener de la bouffe à  emporter, car avec une crevette  :msp_huh:  hors du beignet...  :msp_laugh: c'est dur dur de sortir avant la première mue !!
--- Fin de citation ---

:msp_lol:
merci pour la proposition de livraison de bouffe.
ceci dit si on crève la dalle, plus besoin de sortir, on a de quoi faire un gros rosbeef désormais...

Floriane:
Pas si gros que ça ! En combinant avec Noïshe, peut être, vous aurez de quoi tenir un apéro...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique