Communauté forumesque > Bons plans
Restaurant Chinois: Bonnes adresses
Aurélie:
tentés mais avec Ninon, c'est encore un peu tôt.
hâte d'avoir tes retours.
Erendis:
- Alors, alors ?!!
- Bof bof...
En fait, c'est même un lieu que je déconseille, ayant mangé des trucs meilleurs ailleurs, sans que ce soit à tomber par terre pour autant.
...même le riz nature n'était pas génial !!! :msp_sad:
Pour Aurélie et Pierre, on va songer à ramener de la bouffe à emporter, car avec une crevette :msp_huh: hors du beignet... :msp_laugh: c'est dur dur de sortir avant la première mue !!
Floriane:
--- Citation de: Erendis,t=1348003390,id=95274 ---- Alors, alors ?!!
- Bof bof...
En fait, c'est même un lieu que je déconseille, ayant mangé des trucs meilleurs ailleurs, sans que ce soit à tomber par terre pour autant.
Pour Aurélie et Pierre, on va songer à ramener de la bouffe à emporter, car avec une crevette :msp_huh: hors du beignet... :msp_laugh: c'est dur dur de sortir avant la première mue !!
--- Fin de citation ---
C'est ce que j'en avais pensé aussi, sauf qu'on avait été très bien accueillis. Mais j'y retournerais pas...
Aurélie:
--- Citation de: Erendis,t=1348003390,id=95274 ---Pour Aurélie et Pierre, on va songer à ramener de la bouffe à emporter, car avec une crevette :msp_huh: hors du beignet... :msp_laugh: c'est dur dur de sortir avant la première mue !!
--- Fin de citation ---
:msp_lol:
merci pour la proposition de livraison de bouffe.
ceci dit si on crève la dalle, plus besoin de sortir, on a de quoi faire un gros rosbeef désormais...
Floriane:
Pas si gros que ça ! En combinant avec Noïshe, peut être, vous aurez de quoi tenir un apéro...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique