Communauté forumesque > Bons plans
Restaurant Chinois: Bonnes adresses
Xlatoc:
En Chinois, à Rennes, on a découvert la Muraille de Chine...et c'est bien.
C'est pas du réchauffé ou tout prêt, en tout cas pour ce qu'on a goûté, l'essentiel est vraiment, si ce n'est fait maison, au moins avec un goût non-occidentalisé et proche/équivalent à là -bas.
Xlatoc:
Bug étrange, le dernier message indiqué est toujours celui du 4 Juillet...
Lapin:
--- Citation de: Xlatoc,t=1375351057,id=108017 ---avec un goût non-occidentalisé et proche/équivalent à là -bas.
--- Fin de citation ---
T'as déjà été en Chine ?
Xlatoc:
J'ai goûté à :
- de la cuisine chinoise faite par une chinoise "dans la tradition" (je cite)
- des trucs ramenés directement de chine
- un restaurant chinois où il n'y a QUE les chinois qui y vont car il fait la cuisine "comme là -bas". Comprendre : des chinois m'y ont invité sous prétexte que là j'allais découvrir la vraie saveur du pays. Et de fait....
Il suffit d'une fois pour reconnaître. :) La base : si tu sens vraiment l'amertume, c'est un bon indicateur qu'on n'a pas édulcoré le truc (ou juste un peu) pour tes papilles de "Fantôme Blanc" :)
Superdwarf:
Un nouveau resto asiat a ouvert ce lundi: parfums d'asie dans la rue st malo à st anne.
Le décor est très sobre, il ne vous attaque donc pas directement la rétine comme le font certains murs rouge et or de certains restos.
Les plats principaux restent basiques et bons, mais par contre ils proposent une carte de dessert beaucoup plus dense en choix et en originalité.
Leurs potages sont très bonnes car contrairement à certains (grande muraille ou kim san), leurs potages ne vous dechirent pas la gorge à cause de leur concentration élevée en sel, et sont riches en gouts avec les mltitudes d'herbes (coriandre,oignons verts...).
L'accueil est chaleureux, toujours un sourire.
Moi qui suis difficile avec les restos asiats (surtout sur les potages),j'ai adoré celui ci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique