Communauté forumesque > Bons plans

Restaurant Chinois: Bonnes adresses

<< < (5/5)

Crisald:
Le Wok près des Gayeulles est beau grâce à un gros travail de design genre lounge classe comme tout. Un jeu de lumière et d'ombre ravissant avec les tentures rouges. ça doit être la justification du prix élevé des plats. Je ne vois que ça.
En effet même si la carte a l'air intéressante par son originalité et la proposition de plats traditionnels notamment thaïs, les portions sont extraordinairement petites et le plat une fois sous votre nez est dans une version très simplifiée et basique. C'est simple, si vous connaissez la réalité de ce que doit être ce plat, vous pleurez!
Finalement, ce n'est pas très cher, c'est abusivement cher à moins que ce soit une arnaque.

Erell:
"Piment Rouge" , et son fameux Boboun, fait plutôt des plats thaï que chinois, mais ça vaut vraiment le détour. Pour neuf euros si mes souvenirs sont exacts, vous aurez un plat copieux.

Le restaurant est situé dans la zone commerciale près du carrefour de Cesson Sévigné.
Ouvert le midi, possibilité d'emporter, et en plus, il y a une épicerie asiatique .

LarrxX:
"Chez Meh", boulevard de Verdun: Thaï, Chinois et Laotien. Absolument TOUT est fait maison, sur place, à la demande. Et vos papilles le ressentent. Je pense que Salammbô peut appuyer ma recommandation ;)

Par contre faut impérativement réserver 2 ou 3 jours à l'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique