Club la Lune Rousse (JdR) > Bazaar: one-shots en tous genres
One-Shot Hellywood: Black Christmas - lundi 23 et 30
LarrxX:
Le prochain One Shot du Bazaar sera le scénarion Black Christmas que j'avais écrit pour Eclipse IX. Il utilise le système de jeu de Hellywood et conserve l'ambiance film noir, hardboiled inhérente au jeu.
J'aurai besoin de 4 joueurs, ni plus, ni moins. Et il y a une place réservée d'office à Ludovic s'il la veut bien :D
Le scénar est prévu pour un créneau Eclipse, donc 6 heures (au moins). Soit on le fait en une seule fois en weekend, soit en deux séances en semaine. A vous de voir.
A vos Doodle!
Ludovic:
--- Citation de: LarrxX,t=1342080099,id=92777 ---Et il y a une place réservée d'office à Ludovic s'il la veut bien :D
--- Fin de citation ---
Oui je [strike]le[/strike] la veux ! XD
Jouer la semaine prochaine ça me fait trop court pour faire appel à HS35 (pareil pour le dernier week-end de juillet), je peux essayer de trouver quelqu'un en emploi direct mais il ne faudrait pas trop compter là -dessus. ^^
J'ai réservé pour les lundi 23 et 30 juillet ainsi que pour les deux premiers jours du mois d'août (dates pour lesquelles il y a concordance entre les disponibilités des deux premières joueuses inscrites).
Si l'on prévoit de jouer à d'autres dates alors il faut que je le sache assez tôt (avant ce lundi si possible).
LarrxX:
Je comprends tes contraintes et je ferai de mon possible pour les respecter.
Mais je ne peux rien fixer tant que je n'ai pas de 4ème joueur(se).
Allez les gens, on se motive!
LarrxX:
Doodle clôturé, on jouera les lundi 23 et 30 Juillet. Si on trouve un 4ème joueur ce serat parfait, sinon, je jouerai le 4ème mebre du groupe comme un PNJ.
A lundi!
LarrxX:
Quelle heure les gens?
19h00 ça vous convient?
Sinon, je rappelle qu'il reste une place pour qui voudrait.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique