Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Eté 2012] Agone, Torg, Polaris, Fading Suns
Absymylyar:
--- Citation de: Pom,t=1343720331,id=93313 ---
--- Citation de: Zak ---Je suis libre sauf WE du Motocultor 17-19 Août.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Mince ! j'avais pas percuté... Bon alors ça déplace le tout au 24 et/ou 25.
--- Citation de: Pom,t=1343720331,id=93313 ---Sinon tu accepterais les kwazit ? :D
--- Fin de citation ---
les Kwasit ? C'est quoi est-ce ? :shock:
Aelkim:
Je suis libre a peu prés n'importe quelle date après le 9 aout et avant le 3 septembre
pluto:
kwasit = observateurs non actif dans la partie qui aura lieu (en bref une sorte d'espion qui a l'intention de te voler tous tes trucs et astuces en tant que meneur lol, à voir aussi peut-être un simple fou qui ne pouvant participer aimerait juste voir à quoi ça ressemble)
Zyl:
En août je suis disponible à peu près tout le temps, mais à partir du 13, ça serait plutôt le soir pour moi (disons à partir de 18h grand minimum si c'est à la fac), ou les week-ends.
Absymylyar:
--- Citation de: pluto,t=1343727347,id=93321 ---kwasit = observateurs non actif dans la partie qui aura lieu (en bref une sorte d'espion qui a l'intention de te voler tous tes trucs et astuces en tant que meneur lol, à voir aussi peut-être un simple fou qui ne pouvant participer aimerait juste voir à quoi ça ressemble)
--- Fin de citation ---
Ah OK ! Bon, pas de problème Pom, tu peux venir "kwasiter", mais à une condition (on en reparlera en privé, mais je suis sur que cela te plaira...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique