Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Eté 2012] Agone, Torg, Polaris, Fading Suns

<< < (14/21) > >>

Pom:
Hummmm Pest ...  :cool:

Bienvenue  :mrgreen:
Aelkim te répondra pour cette partie mais sinon il y aura une AG en septembre avec présentation des parties toussa.

Titaurette:
Je te remercie Pom :)

Aelkim:
Bonjour!

Alors... Si j'ai bien compté, sont intéressés:

Titaurette
Gloumbalah
Maweth
Absymylar
Pom
Zyl

Les inscriptions sont donc closes...

Titaurette, je suis désolé, mais je prend 5 joueurs maximum: j'ai déjà  essayé de meujeuter à  plus, et c'est vite galère.

Par contre, tu peux venir pour voir de quoi il en retourne, ou même si quelqu'un te cède la place - notamment ceux qui sont plutôt parti pour du Agone - je n'ai aucun soucis à  t'accueillir et à  créer un perso ce dimanche!

----------

Pour ce dimanche: 14h.

Je ferais la création de personnage, la présentation de l'univers et des règles ainsi que la présentation de la situation de départ. Ensuite j'aviserais suivant l'heure, mais à  priori, ça devrait nous prendre l'aprém :)

Edit: pour la création de perso, les 6 intéressés peuvent venir. C'est pour le jeu ensuite qu'il y aura 5 personnes max.

Donc titaurette, si tu es intéressé... tu peux venir dimanche!

Maweth:
Moi je viens principalement pour la création de personnage, sachant que j'aimerai bien jouer à  Agone. Et je viendrai de temps à  autre si une place se libère (on sait jamais quelqu'un vous pousse dans un escalier, et hop une place en plus...).

Gloumbalah:
Aure et moi serons là ,

Du coup, ça se passe dans les locaux de l'ASCREB, c'est bien ça ?

( Bravo, je vais éviter les escaliers maintenant... )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique