Communauté forumesque > Bons plans
Une virée à Dinard ?
Erell:
ça m'intérèsse mais je finis le travail a 16heures ;_; jveux aller a la plage ;;_;;.
je dois etre rentrée a Rennes pour 21h.
heu, fera t'il beau demain?
ZAK:
Je peux essayer de cOntenter tout le monde :
Si on part de bon matin, il est possible de faire nos emplettes et de déjeuner sur l'herbe avant la baignade reglementée.
Ce qui me laissera du temps pour bosser si nous rentrons assez tôt dans l'après-midi avant d'aller au concert de thrash au Mondo.
Pour Erell malheureusement... À moins de retourner à la plage Samedi !
Salammbô:
Non non ZAK, on ne partira pas "de bon matin"! On est en vacances, quand même ! Là , faut que je me couche et on partira plutôt demain en début d'aprèm.
RDV à 13h30 au club (bâtiment J). On ira d'abord à Antikcostume et ensuite on avisera sur place : plage, musée, promenade, autre...
@ Erell et Pom : je suis consciente du fait que proposer une sortie en semaine pénalise ceux qui bossent, désolée, mais je me suis engagée à récupérer ma robe demain. On pourra se faire une autre sortie à Dinard une autre fois pendant l'été.
Pom:
--- Citer ---@ Erell et Pom : je suis consciente du fait que proposer une sortie en semaine pénalise ceux qui bossent, [strike]désolée[/strike], mais je me suis engagée à récupérer ma robe demain. On pourra se faire une autre sortie à Dinard une autre fois pendant l'été.
--- Fin de citation ---
T'as pas à t'excuser, c'est pas parce que certains bossent que ceux qui sont en vacances doivent arrêter de respirer
Par contre tu devras nous montrer ta robe :mrgreen:
Salammbô:
La voici : :smile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique