Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film
Lyx:
pffff j'enrage ca fait 3 de suite pour lequel j'arrive trop tard.
Moi j'aurai dit
--- Citer ---
whose chopper is this ?
zed's
who's zed ?
zed's dead baby zed's dead
--- Fin de citation ---
Galaad:
a toi tanguy ^^
merson:
Alors la suite:
--- Citer ---En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer.
--- Fin de citation ---
Cendre.:
V pour Vendetta !
merson:
Pour rappel, l'intégralité de la tirade des "V", un joli moment de langue française (quoique la version québecoise me semble plus inventive):
--- Citer ---Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait voeu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.
--- Fin de citation ---
A toi la main Hélène!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique