Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film
Floriane:
--- Citation de: Hraka,t=1350051100,id=97303 ---Ça me semblait comme un bon usage de la balise, ça évite d'avoir à sauter un bout de texte sans intérêt si on ne veut lire qu'une version, et ça sépare bien.
Bon, après il est vrai que pour trois lignes c'est peut-être un peu trop; d'autres avis, pour mieux faire la prochaine fois?
--- Fin de citation ---
c'est pas du tout contre toi, hein, mais tout le monde l'utilise un peu partout en ce moment, alors qu'il suffit de poster des critiques dans la section "films" pour pouvoir s'en servir sans modération...
Lapin:
+1 pour Floriane. Rien ne justifiait l'usage du tag à cet endroit. Ceux qui ne voulaient pas lire pouvaient simplement passer au paragraphe suivant. L'usage du tag à cet endroit force juste ceux qui veulent lire la citation (c'est à dire tout ceux qui lisent ce sujet) à faire un ou deux clics en trop.
M'enfin, ce n'est que mon avis.
Hraka:
Bien, je l'utilisais pour la propreté et non pour cacher le contenu, mais autant pour moi.
Deuxième citation:
--- Citation de: VF ---- Je suis outré ! Je ne savais pas que cette boîte était un tripot !
- Vos gains, monsieur.
- Je vous remercie.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: VO ---- I'm shocked, shocked to find that gambling is going on in here!
- Your winnings, sir.
- Oh, thank you very much.
--- Fin de citation ---
Maweth:
Casablanca
Hraka:
--- Citation de: VF ---On a tué Strasser! Arrêtez les suspects habituels.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: VO ---Major Strasser has been shot! Round up the usual suspects.
--- Fin de citation ---
Mais bien sûr; la main passe à Maweth.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique