Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film

<< < (55/205) > >>

Superdwarf:
c'est bien ca^^, a toi l'honneur!

Maweth:

--- Citer ---Homme 1 : Une bouchée d'ce truc là  et tu deviens là  une espèce de putain de... Putain d'encyclopédie médicale.
Homme 2 : Putain quels beaux nichons!
Homme 1 : D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de cinquante Kilos environ en deux heures. Il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolantes...
Homme 2 : Oui !
Homme 1 : Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos!
Homme 2 : Fantastique !
Homme 1 : Tu vas perdre la vue. Ton corps va se transformer en cire. Il va falloir te mettre dans une brouette. Et tu vas hurler à  l'aide! Ton cri sera celui d'un raton laveur HUUAAAAA !!! Putain je suis près à  tout essayer dans la vie mais jamais je ne toucherai à  une épiphyse hein jamais...
Homme 2 : Finis!... Ta putain d'histoire vieux ! Qu'est-ce qui s'passe ?! Parle moi des glandes...
Homme 1 : Oh nom de dieu ce truc t'a complètement possédé hein? Regarde ton visage là  t'es sur le point d'exploser.
Homme 2 : Peut-être que tu pourrais juste ... Me balancer dans la piscine...
Homme 1 : Putain si j'te balance dans la piscine maintenant, tu coules comme un caillou à  la con ! T'en a trop pris, mon vieux, t'en as trop pris, trop pris !
--- Fin de citation ---

Charles:
Very bad trip?

Galaad:
Las Vegas Parano ?

Maweth:
Et c'est Galaad qui prend la main !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique