Communauté forumesque > Les Trolls
[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film
merson:
désolé, j'ai été assez pris... je vous sors une autre réplique demain matin, promis (et c'est pas karaté kid).
merson:
Comme promis, j'avais besoin de citations exactes:
--- Citer ----Alors qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Oh! Rien... Beaucoup d'allées et venues, mais ça donne pas grand-chose; j'ai connu cet endroit autrefois, qu'est-ce qu'il y avait comme cochons!
-Comment çà des cochons? De ceux qu'on mange?
-Ouais, c'est çà , de ceux qu'on mange... Vous, vous pensez vraiment qu'à votre estomac!
--- Fin de citation ---
--- Citer ----Vous avez dit cinq minutes et ça fait une demi-heure que j'attends; j'ai faim moi!
-J'aurais jamais cru que ça faisait une demi-heure...
-Mais c'est vrai. Ecoutez: J'ai été chez mon boucher hier et j'ai rapporté un beau morceau de veau. C'est un vrai artiste, je pourrais le regarder toute la journée couper de la viande! Eh, ça vous dirait de venir chez moi maintenant? Ma femme est plutôt bonne cuisinière. Vous pourrez manger avec nous...
-Non je regrette: Je viens juste de voir quelque chose qui m'a coupé l'appétit.
--- Fin de citation ---
Hraka:
Au pif, parce que ça sonne bien, Delicatessen?
merson:
C'est pas Delicatessen...
Je suis surpris que la première citation ne soit pas plus connue
Allez, suite et fin; une longue, histoire que vous ayez plus d'indices d'un seul coup:
--- Citer ----Saviez-vous qu'il était très difficile de traduire un policier en justice?
-Vous les héros, vous avez tué une douzaine de personnes cette semaine... Qu'allez-vous faire la semaine prochaine?
-En tuer douze de plus.
-Alors ce qui vous intéresse si j'ai bien compris, c'est de jouer les héros?
-Tous nos héros sont sous terre. Nous sommes une génération qui a appris et qui sait se battre. Nous débarrassons la société de tueurs qui seraient certainement arrêtés et condamnés si nos tribunaux faisaient leur devoir. Nous commençons par les criminels dont le public sait le nom, afin que nos actions soient comprises de tous. Il n'est pas question de savoir s'il faut user de violence: Il n'y a pas d'autre façon, Inspecteur. Et vous, vous êtes à même de nous comprendre mieux que quiconque... Ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous.
-J'ai peur que vous n'ayez une fausse idée de moi.
--- Fin de citation ---
Charles:
Heu... The watchmen?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique