Play with me.
You are the power source. Your body, your nervous system, your energy.
I think it's infectedIt's not infected, it's excited.
x : Allez, mon amour, il est encore temps de dire non.y : Si je disais non, il faudrait que je me remette à vivre. Quelle corvée ! Quelle complication...
x : J'potasse l'anglais, j'apprends la photographie. Patience !y : Patience quoi, patience qui ?x : Patience rien.y : Pour être photographe, même ambulant, il faut une licence. Pour l'obtenir, faudra que tu te lèves de bonne heure.x : Tu me réveilleras.
Edmond : J'en ai assez, tu saisis ? Je m'asphyxie. Tu saisis ? Je m'asphyxie.Raymonde : À Toulon, y a de l'air puisqu'y a la mer. Tu respireras mieux.Edmond : Partout où on ira, ça sentira le pourri.Raymonde : Allons à l'étranger, aux colonies.Edmond : Avec toi ?Raymonde : C't'idée !Edmond : Alors ça s'ra partout pareil. J'ai besoin de changer d'atmosphère et mon atmosphère, c'est toi.Raymonde : C'est la première fois qu'on me traite d'atmosphère. Si j'suis une atmosphère, t'es un drôle de bled. Oh la la, des types qui sont du milieu sans en être et qui crânent à cause de c'qu'ils ont été, on devrait les vider. Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ? Puisque c'est ça, vas-y tout seul à La Varenne. Bonne pêche et bonne atmosphère !
L’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.