Je ne dois pas avoir peur. La peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de glisser sur moi, de me traverser.
I must not fear. Fear is the mind-killer. Fear is the little-death that brings total obliteration. I will face my fear. I will permit it to pass over me and through me.
-Chaque fois que Parker dit quelque chose, toi tu dis: "ouais"; Brett tu t'en rends compte?-Ouais.-Parker ça te plait d'entendre ton équipier passer son temps à dire "ouais", comme un vulgaire perroquet ?-Beh réagit Brett, tu crois que t'es un vulgaire perroquet ?-Ouais.
J'admire sa pureté. Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remords ou les illusions de la moralité.
L'armée qui aura le plus de bouteilles pour ses soldats avant d'les envoyer se faire massacrer... Aura gagné. Hahaha, et oui. Avec ceux qui sont sur l'autre rive du fleuve on a qu'une chose en commun : On pue tous l'alcool.
Dix mille, douze mille, quinze mille, dix-neuf mille, vingt et un, vingt-cinq... Et quatre, vingt-neuf.
- Que diable y a t-il dans cette diligence ?- C’est simple, tu t’approches et si tu prends une balle dans la carcasse, c’est de l’or !- Bonne idée.