A : Le langage s'est surtout développé pour un motif ; quel est-il, Monsieur X ? Êtes-vous un homme ou une amibe ? Monsieur B ?B : Pour communiquer ?A : Non ! Pour courtiser les femmes !
Sucez la moelle de la vie, oui, mais n'avalez pas l'os.
En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde.
Carpe Diem : Profitez du jour présent mes amis, que votre vie soit extraordinaire.
-"Qui va porter la mitrailleuse?"-"La machine à coudre c'est pour l'Escroc, vu qu'il aime jouer les héros"
- " Echanger nos uniformes avec les SS je veux bien, mais acheter ce Tigre avec ta part en or montre que t'es complètement cinglé"- "Mais il est beau comme un tigre du Bengale!"- "Un peu oui il est bousillé de partout, le reservoir fuit et la tourelle ne fonctionne plus, qu'est ce que tu veux foutre avec ça?"- "Tu émets encore des ondes négatives!"
" tu nous casses les oreilles avec tes ondes negatives a une heure aussi matinale tu as qu'a dire qu'il existe et le pontpont y sera, il faut avoir la foi mon mignon"
- Je ne peux que conclure à un mal probablement mental.- Comme c'est curieux. Qu'en dites-vous Quincy ? Après avoir voulu l'épouser, voilà qu'il veut l'interner.