Il y a quelque chose en toi que tu ignores, quelque chose que tu refuseras de voir jusqu’à ce qu’il soit trop tard. C’est la seule raison de te lever le matin et qui te pousse à endurer ton patron, le sang, la sueur et les larmes. Tu veux que les autres sachent à quel point tu es bon, attirant, généreux, drôle et intelligent. Craignez moi ou vénérez moi, mais dites vous que je suis à part, on a tous la même came et on est tous accrocs.
- C'était votre soeur.- J'ai pas de soeur.- Vous n'avez pas de soeur ? Je lui ai dit : "Qui est à l'appareil ?" Elle m'a dit "Sa soeur"- Il a appelé Marlène !- C'est pas votre soeur ?- C'est son nom Sasseur ! Marlène Sasseur !
Elle est en vie ou elle l’était il y a une heure. Si elle ne l’est plus quand je la retrouverais, je pense que je serais plutôt emmerdé.
La vie n’est que peine. Ceux qui vous disent le contraire essaient de vous vendre quelque chose.
étonne qu'il est pas déjà été proposé dans ce quizz
C'est pas Sin City ?
À moins que je ne me trompe, et je ne me trompe jamais...
Citation de: Galaad,t=1370944373,id=106800CiterÀ moins que je ne me trompe, et je ne me trompe jamais...heu... 3 MJ et une table de JDR et ça colle pas mal avec une campagne tes citations finalement
CiterÀ moins que je ne me trompe, et je ne me trompe jamais...
Bonjour. Je m’appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir.
A: Courage mon ami, ce n’est qu’une petite blessure.B: Elle fera bien l’affaire. Viens me voir demain, tu me trouveras froid comme une pierre tombale.B: La peste soit de vos deux maisons! Ils ont fait de moi de la viande pour la vermine! La peste! La peste soit de vos deux maisons!
A: Courage man, the hurt can not be much. B: 'Twill serve. Ask for me tomorrow and you shall find me a grave man.B: A plague o' both your houses. They have made worms' meat of me. A plague on both your Houses!
Narratrice/télé: La sombre paix que nous apporte ce jour.De douleur, le soleil ne montre point son nez.Allons de tout cela discuter alentour.Certains seront punis et d’autres pardonnés.Mais jamais amours n’entraînèrent pires mauxQue celle de Juliette et de son Roméo.
Narratrice/télé: A glooming peace this morning with it brings;The sun for sorrow will not show his head.Go hence, to have more talk of these sad things;Some shall be pardon'd, and some punished:For never was a story of more woeThan this of Juliet and her Romeo.
Alors ? Il lui a touché les tétons ?