- Disneyland aussi a eu quelques difficultés à ses débuts !- Oui mais, John, quand les pirates des Caraïbes se détraquaient, ils ne dévoraient pas les touristes !
A: *murmure dans l'oreille de B*B: Ah, the officer who risked his life by singlehandedly destroying...A: *murmure dans l'oreille de B*B: ...six enemy cannons, and rescuing...A: *murmure dans l'oreille de B*B: ...ten of our men held captive by the Turc.Officer: Yes, sir!B: The officier about whom we've heard so much.Officer: I suppose so, sir!B: Always taking risks far beyond the call of duty.Officer: I only did my best, sir!B: Have him executed at once.Guard: Yes, sir! Come along!B: This sort of behaviour is demoralising for the ordinary soldiers and citizens, who are trying to lead normal, simple, unexceptional lives. Things are difficult enough as it is without these emotional people rocking the boat.
A: *murmure dans l'oreille de B*B: Ah, l'officier qui risqua sa vie et qui seul a détruit...A: *murmure dans l'oreille de B*B: ...six cannons ennemis, et sauva...A: *murmure dans l'oreille de B*B: ...dix de nos braves captifs des turcs.Officier: Oui messieurs. B: L'officier qui fit tant parler de sa vaillance.Officier: En effet, monsieur.B: Prenant des risques bien au-delà du devoir.Officier: J'ai fait de mon mieux, c'est tout.B: Faites-le-moi fusiller à l'aube.Garde: Oui, monsieur ! Viens, toi !B: Sa conduite est démoralisante pour le simple soldat, et le citoyen qui tente de mener une vie normale, simple, et sans histoires. Les temps sont assez durs sans tous ces agités qui font du zèle.
Head of the queen of the Moon: *gémit de plaisir*Sally: Why is she making those funny noises?Baron: Er... her body is with the king, and, he is, er, tickling her feet.
Tête de la reine de la lune: *gémit de plaisir*Sally: Pourquoi elle fait des drôles de bruits, la reine?Le baron: Eh bien... son corps est avec le roi, et... il lui... lui chatouille les pieds.
A : [...] Comme si elle m’avait toujours attendu. On est restés là… je sais pas, une minute peut-être dans le froid là face l’un à l’autre ? J’étais vidé, épuisé mais,… j’étais bien. J’étais là où je devais être. …Tu comprends ?... Tu comprends ce que j’ai ressenti ? Ça nous a sauté aux yeux tu vois c’était tellement simple, c’était l’évidence. La pluie a commencé à tomber, il y avait des gouttes sur le visage de Françoise. Ça ruisselait comme des larmes, ou alors ? c’était vraiment des larmes, je ne sais pas. C’était beau. Alors, … Françoise a pris ma main, et elle m’a dit : " Viens… J’ai envie de toi. " J’ai envie de toi.B : Mais ta gueuuuuuule !!!
- Des ailes ? Et pourquoi je n'en ai pas moi ?- C'est normal, tu es un garçon.
A : Tu as l'air d'un Gelfings. Tu as l'odeur des Gelfings...peut-être es-tu un Gelfing...B : Je viens de loin, je cherche Ogra.