Communauté forumesque > Les Trolls

[Jeupâkon] Quiz Cinéma: 1 Citation = 1 Film

<< < (200/205) > >>

M'Bowwarrior:
oui, tout à fait.

c'était tellement impromptu comme réplique que cela m'a fait rire  ^-^

à toi

Hraka:
Donc, en hommage à une sortie plutôt récente :

--- Citation de: VO ---A : The chain in those handcuffs is high-tensile steel. It'd take you ten minutes to hack through it with this. Now, if you're lucky, you can hack through your ankle in five minutes. Go!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: VF ---A : La chaïne des menottes est en acier trempé. Il te faudrait dix minutes pour la scier avec ça. Ou bien, avec un peu de chance, tu dois pouvoir te trancher la cheville en cinq minutes.
--- Fin de citation ---

M'Bowwarrior:
punaise, je l'ai entendu, mais c'était dans une série, à base de zombis, tiré d'une bd française si je ne m'abuse, s'appelant walking dead.

et normalement on mets pas les séries ici.

Alors, je dirais le film walking dead, mais pour moi il existe pas ;) (j'ai pas vérifié)

Floriane:
Moi ça me fait penser à Saw, le 1er.

Hraka:
Et bien non, ce n'est pas du Walking Dead (basé sur une BD américaine, pas française).
Et je vais même donner un autre indice, ce n'est pas non plus extrait d'une autre BD qui a été adaptée en film, film dont une des différences notables avec la BD étant cette scène (apparait dans la BD, pas dans le film). :P

Et même si la façon de faire pourrait ressembler, ce n'est pas du Saw non plus ; ce film prédate tout ça d'un bon petit nombre d'années.

Après cette information fort utile, une autre citation du film, même si beaucoup de gens l'ont peut-être raté parce qu'elle n'est entendue qu'en arrière-fond :

--- Citation de: VO ---B : Born with a steering wheel in his hand, and lead in his foot! He's the Nightrider, cruising at the speed of fright! This is the Nightrider, and we ain't never coming back! I'm a fuel injected suicide machine. I am the rocker, I am the roller, I am the out-of-controller!
--- Fin de citation ---

--- Citation de: VF ---B : Moi, je suis né un volant entre les main, et un accélérateur collé au pieud ! Je suis l'aigle de la route ! Vous ne me piégerez plus jamais ! Je suis une machine infernale ! Vous entendez, flicards ?! Vous entendez, peigne-culs ?! Vous entendez ? Je suis l'aigle de la route !
--- Fin de citation ---

(Équivalent approximatif, il continue un peu en VF, mais il est plus difficile à comprendre vers la fin.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique