Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Monde des Ténèbres

(1/14) > >>

Absymylyar:
Je crée ce post pour confirme la mise en oeuvre du projet.
Je le prévois pour le moment sur 2 jours si les joueurs sont d'accord. Je les voudrais d'abord concécutifs pour ne pas perdre la dynamique (et je suis certain de vous voudrez en voir le plus possible). Par contre j'ai un peu de mal à  évaluer le temps que prendra l'ensemble du scénar (prévoir 1 ou 2 jours de plus à  planifier.)

Je ne peux pas en dire trop sur ce qu'il se passera, seulement que l'aventure prendra la forme d'un enquête policière agréementée d'un soupçon de fantastique. L'histoire elle-même est tiré de faits réels (comme quoi WoD n'est pas très éloigné de notre monde) et qu'elle aborde des sujets assez difficiles (bref c'est classé PEGI 18+... lol)

Y a de la place pour 5 joueurs, les personnages sont des prétirés historique livré avec

A priori Aelkim, Erendis, Zak et Zyl sont intéressés, ainsi que Pom en tant que kwazit, tout le monde est dispo le 24 et le 25 ?

Noxaeternae:
Damn, ça m'aurait intéressé tant pour jouer que pour quasiter mais pas ce week-end là , dommage. :(

Absymylyar:
Si la séance plait, je referais peut être ce scénar une seconde fois. C'est vraiment une histoire qui mérite d'être partagé tellement c'est tordu (et un peu horrible aussi...)

Zyl:
A priori, les dates me conviennent !

ZAK:
C'est bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique