Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] AD&D, Dark Earth

(1/39) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
voila presque tout est dans le titre.

Je propose de faire découvrir ou redécouvrir Dark Earth 1er ed sous forme d'un ou deux scénar avant la rentrée, avec mon style incomparable et inoubliable de menage (oui j'ai la grosse tête)

Dark Earth, c'est du post apo, genre retour à  une époque médiévale avec de la technologie XIXème (la vapeur entre autre) sans être steampunk, ça va vous suivez? ;-)

En gros *poum* catastrophe sur une planète ou la technologie et la civilisation était au top, puis *froutch* apocalypse digne d'un hiver nucléaire, *blam* la planète est recouverte par un nuage qui bloque les rayons du dieu Solaar, *Haglagla* la température chute, les plantes meurent et pouis *HAAAAAA S'cour* dans les ténèbres des créatures mutantes, mais *ouf* dans les puits de lumière: il y a des villes....

Oui présenté comme cela on peut douter de ma santé mentale...

Pour ceux qui ont déjà  joué: oubliez ce que vous savez, nous avons profondément remanié la story line et donc un peu le background sans parler des règles.

Pour ceux qui ont en ont "entendu parlé", rien ne vaudra un essais

Quand? bah un week end cela serait mieux (hey je bosse moi)

Où? plutôt chez moi en face de la cité U de Beaulieu.

Ça dure longtemps? Oui ce cela va peu être prendre 2 séances de 10h chaqu'une. Pourquoi? parce que je souhaiterais que l'on tire les PJ de chacun et faire un pj cela prend environ 20-30 min par joueur, ce n'est pas beaucoup mais mis bout à  bout cela se transforme vite en une demi journée

Si je connais le jeu, je peux venir avec un concept, un background, mon ancien pj? NON! Par contre vous pouvez venir en souhaitant plutôt jouer tel ou tel caste (pas plus et le choix final sera après le discourt d’explication du MJ)

Combien qu'il faut qu'on soit? 3 mini (mais c'est du gâchis) 8 maxi (mais attention pas de bordel autour de la table sinon....
Le mieux c'est 6 personnes qui ont envie de tester

Et si cela plait? he ben je lancerais une campagne au club l'année prochaine (et même une campagne historico-croisée c'est la surprise)

Je vous laisse faire des propositions sachant que je ne bosse pas vendredi prochain (le 24 je crois) donc si il y a vraiment des acharnés qui veulent faire avancer le smilblic on pourrait faire des pj

BARTAB

Lyx:
Tu sais moi je ne doute plus de ta santé mentale sinon tu aurai du appelé ça avant-dernière ou mieux der des ders car la tu vieilli mon pote :-)

LostHighway:
Oh oh moi ça m'intéresse, et je peux même me rendre dispo ce vendredi puisque je Sens le samedi !
Après, j'vais émettre pleins de réserves relou, genre j'aime pas jouer à  8, j'suis pas à  Rennes donc j'ai des impératifs de trajets et tout ça. Ah oui pi j'suis pas dispo le we du 1er septembre et celui du 8. Tu peux donc m'envoyer balader aussi sec, mais quand même, si y'a moyen, ça me tente ^^

merson:
Aïe... 2 séances de 10h plus le laius du meneur et la création de perso... Cela va faire beaucoup trop long pour moi  :11:

Stéphane/Ex-Bartab:
disons que j'y suis allé un peu fort sur 2x10h... Il y a au moins une bonne après midi allongées de la soirée en fait si pas trop de joueurs d'après mes collègues avec qui ont a bossés là  dessus.

Si j'ai préféré dire cela c'est pour être sur que les joueurs se réservent au jeu et pas avoir quelqu'un qui en pleine partie nous sorte: bon bah moi il faut que je parte car j'ai prévu autre chose pour ce soir... C'est peut être paranoïaque mais c'est malheureusement déjà  arrivé

Voili

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique