Bon, je vais fournir des règles débuguées (juste la correction des fautes de frappes, mais aussi la gestion du combat avec plusieurs armes), le loot et le reste rapidement.
Egalement, une liste d'atout/handicap dans lesquels puiser. Le but des Atouts/Handicaps, c'est surtout un côté feeling/comportement du perso (comme le reste en fait), l'influence en jeu est faible (enfin, relativement
).
Au reste, je vais sans doute vous fournir une base en A.S.V., je sais pas de combien encore. Pour que vous puissiez piocher dans le loot et tout.
N'hésitez pas à développer des talents/traits pour le plaisir, voire à me proposer des pouvoirs.
Je vous redonne ce que j'avais fait pour Humanydyne, pour exemple :
Atout : rien
Handicap : attachement, artefact (catalyseur)
Corps : Dur à cuire 4
Esprit : Volonté de fer 4 Esprit affûté 3
Sens : Empathie 3 Attentif 3
Figure : Scarifiée 1 Forcer le respect 4
Mobilité : pied vif 3
Talents :
Nahuatl 3
Religion mexica 4
Survie 3
Médecine Aztèque 3
Investigation 2
Parlementer 3
Intimider 3
Gestion de groupe 2
Commandement 2
Armes de contact Aztèques 3
Armes de jet aztèques 3
4 en Aura/Energie, 3 en Gloire/Passion
Et son pouvoir, Mascarade de Teotl, à 8.
C'était un gros monstre quand on la déchaînait. Vraiment...