Club Biblio-jeux > Informations

nouveau bar ludique à  rennes

(1/2) > >>

yuji:
Avis au joueurs: un nouveau bar ludique vient d'ouvrir l'heure ...du jeu 11 bd magenta, à  coté du gaumont. Les infos sur la page facebook : http://www.facebook.com/lheuredujeu

En bref 350 jeux et plusieurs salles de dispo : des petites tables devant le comptoir, une grande tablée au fond et une troisième salle..

le bar organise très souvent de soirée tels que : 7 wonders, jeu de rôles , dominion, loup garou...J'y serai jzudi 6 20h30 pour le tournoi de 7 wonders et samedi 22 21h pour un tournoi de mario kart

Il est possible d'y boire ( avec lodération ) et aussi d'y grignoter , voir de manger un repas.

Maweth:
Mario kart... sur Super Nes ?

Lapin:
IL est possible que l'ASCREB obtienne un carton d'invitation pour l'inauguration du 21 septembre. Je vous laisse harceler le secrétaire BlackInk pour vérifier le courrier (pour y trouver un carton d'invitation) et en profiter si vous le voulez.

LarrxX:

--- Citation de: Lafeek,t=1346930872,id=94355 ---IL est possible que l'ASCREB obtienne un carton d'invitation pour l'inauguration du 21 septembre. Je vous laisse harceler le secrétaire BlackInk pour vérifier le courrier (pour y trouver un carton d'invitation) et en profiter si vous le voulez.
--- Fin de citation ---

J'en ai un en rab si ça intéresse quelqu'un.

Lukas:
Je m'y suis rendu, pour voir, c'est très sympa !

Faut aider les petits commerces !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique