Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Planning des cours de l'année 2012/2013

<< < (4/8) > >>

Fee Stival:
Déjà  je n'ai pas mis de cours le 7 novembre, il y a une révision de la scottish le 13 oui pourquoi ? Ca pose un problème ?
Les révisions ne sont pas forcément sur les danses faites la semaine précédente.
J'estime (mais après dites moi si je me trompe) que certaines danses sont plutôt faciles et n'ont pas trop besoin d'être revues et qu'il est parfois utile de les revoir en révision plusieurs cours après.
Par exemple, on a fait l'avant 2 de travers la semaine dernière, on le reverra la semaine prochaine mais aussi plusieurs semaines après.

Les danses jeux font parties de cours de noël pour leur apprentissage, mais rien n'empêche de les mettre pendant la partie fest-noz (gardons tout de même quelques bottes secrète pour ce cours spécial)

Le pas de 7, il y en a des pas pouet pouet (tu verras demain avoir Ourawen Erell ^^) et on le voit bientôt.
La polka piquée viendra surement sur une révision de polka (par exemple j'ai mis scottish ++ pour la semaine prochaine, c'est pour montrer quelques figures, que l'on avait pas vu lors du cours "de base")

En espérant répondre à  tes attentes ;)

Erell:
Okay. Je suis d'accord pour varier les révisions. En fait le concept de "danse jeu" c'est aussi pour donner envie aux gens de rester après la partie cours.

celineCDB:
Salut!

Sympa le programme, j'ai déjà  noté quelques dates de cours où je tacherai d'être là .

Je vais bien moins souvent qu'avant sur le forum. Fée Stival, t'as bien fait de nous demander pour l'autre cours. Hésites pas pas à  le refaire.

Autrement, plein d'idées pour compléter la liste de danses après janvier : Rond de Landéda, dans Keff, dans leon, avant deux de bazouges, avant deux de la mézière, rond pagan, suite fisel, dérobée de guingamp, kerouézée, rassemblée, ...

Et enfin, je mettrai pas le branle de Noirmoutier dans les danses faciles, mais c'est que mon avis ;-)

++

Céline

Fee Stival:
Le rond de Landeda est prévu pour le 10è cours !
Bien sur qu'il manque plein de danse, mais tout le programme n'est pas fait donc il y a encore un peu de temps !
Pour la dans Keff, dans leon et surtout la suite fisel il faudrait un ancien, personnellement je ne les connais pas ou plus assez bien !
Donc vers la fin du programme déjà  préparer on pourra voir avec toi et anna vos des dates où il seraient possible de nous les enseigner !
En tout cas merci de votre aide !

Erell:
A noter que l'an passé, il nous a fallu deux cours pour apprendre la dans Fisel, et nous n'avons même pas appris le bal Fisel. A prévoir, quand tu feras ton planning. La dérobée de Guimgamp, le Laridé Gavotte sont durs. (ça me rappele que je n'ai jamais réussi a danser la dans Keff ;_;)

http://www.youtube.com/watch?v=C6JGFK90jjg&feature=related Je ne trouve pas que le branle de Noirmoutier est si difficile, après, ça dépend des gens .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique