Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Planning des cours de l'année 2012/2013

<< < (6/8) > >>

Fee Stival:
Le programme va venir.
Pour ma part j'ai épuisé mon stock de danse que je connais assez pour vous les apprendre.
On va donc se concerter avec Céline (qui connait bien plus de danses que moi) pour savoir à  qu'elle date chacune de nous est présente.
Si vous connaissez des gens qui ont un répertoire de danse plus étendu, n'hésitez pas à  nous les faire connaître !
Les plus assidus (ceux qui sont venus à  tous les cours) ont déjà  vu 53 danses cette année !!!
Il en existe encore des centaines (beaucoup ne sont que rarement jouées, ou pas dans le coin).

Nous essayons aussi de vous programmer quelques surprises ! Comme des cours de découverte d'autres type de danse. Par exemple du rock, de la salsa, de la danse indienne, etc.

L'année n'est pas encore fini !

Pour ce soir, en apprentissage c'est rond paludier et branle de Noirmoutier ! Ca va chauffer !

Fee Stival:
Et oui ! Après une initiation au rock il y a quelques semaines, c'est au tour de la salsa de se faire connaître !

Pour laisser à  nos initiateurs le temps d'arriver, nous commencerons le cours à  20h30 et non pas 20h.

Comme certains ne reçoivent pas les mails de la mailing list du cdb, faites tourner le message !

Merci

celineCDB:
Ce mardi 4 juin, c'était le dernier cours (ou plutôt fest-noz) de la saison 2012-2013.

MERCI à  tous pour toutes ces rencontres cette année
MERCI à  Morgane, à  Jérôme, à  Fabrice, à  tous ceux qui ont bien voulu ouvrir, fermer, danser, apprendre...
Et à  l'année prochaine!

Céline

Jayce:
Pas tout à  fait.
Il y a eu sondage et il y a suffisamment de motivés pour faire Fest-Noz mardi prochain.
Donc RDV mardi pour les motivés ;)

celineCDB:
Ah ok, je passerai ptèt voir alors... mais pas avant 21h
Merci pour l'info!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique