Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Initiation au liberté
Fee Stival:
Ella m'a appelé hier soir, elle a été contacté dans la journée par l'organisateur d'une soirée hip hop au liberté dans le cadre de Viva'cité.
Le but étant d'entamer un partenariat avec Fest'n'Breizh sur les rencontres danses traditionnelles et danses urbaines, l'ASCREB faisant partie du collectif F'n'B à travers le club de danse il nous a été proposé de faire l'initiation, Ella c'est chargée de trouver un groupe à notre écoute pour l'initiation : Ossian.
J'ai donc dit oui, sans consulter personne, car la réponse devais être donnée aujourd'hui midi (soit 12h après avoir appris la nouvelle)
Cette initiation nous permettra de faire de la pub pour le club étant donnée que Viva'cité est un "grand" évènement, avec pas mal d'affichage en ville, nous aurons aussi le droit d'avoir un stand (si j'ai bien compris) ou au moins un panneau au moment de l'évènement.
Voici le texte de présentation de la soirée qui va paraître dans le programme de viva'cité (à peu de choses près)
Mardi 02 octobre – Break Dance v/s Dans Breizh ! / 20h (ouverture) / 00h30 (fermeture)
Soirée initiations, démos et battle entre danses bretonnes et danses hip hop (break). Animée par B & W Collectif (Ilioh Eketor, Da Titcha, DJ Brahim, DJ Bobby Pops, DJ Mac L’Arnaque, Busters Crew, Witty Crew) et Le collectif Fest’n Breizh (ASCREB, Cercle celtique de Rennes, Grain de Sel, Kejadenn). L’initiation danse bretonne sera menée par l’ASCREB et le groupe Ossian (musique bretonne).
En fin de soirée participation sur scène du groupe Hiks (électro rock’n’breizh).
C'est gratuit, il me semble, et vous avez bien lu : il y a Hiks !
De plus, et pour la première fois, cette initiation sera payé ! 100 € qui reviendrons à l'ASCREB.
J'ai négocier pour une 20aine d'initiateur, il en faudra quelques un sur scène, a expliquer et montrer les pas au micro, et les autres dans la salle. Je vois aussi pour que chacun est un katering, ou au moins une boisson offerte.
Je vous donnerais plus d'info quand tous sera bien caler, normalement c'est 30 min d'initiation hip-hop puis 30 de danse bretonne, re 30 de hip-hop et re 30 de danse bretonne. Puis des DJ et Hiks en concert. Il faudra donc discuter avec Ossian de "koi kon fait comme danse".
Inscrivez-vous donc pour être initiateur !
pluto:
Sous condition que pas de changement d'ici là dans ma vie, je serai là .
anael:
idem
Erell:
oui oui ok pour moi sauf impératif de dernière minute
.
Jeff B:
Idem
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique