Accueil: ok
Participation: au final, les ascrébiens étaient plus nombreux qu'initialement prévu, c'est une bonne chose, mais a part pour l'initiation, les gens n'ont pas beaucoup dansé (je parle de la danse bretonne). la danse hip hop a fédéré d'avantage. les dansous ont bien participé au hip-hop. Au final dans le public, je n'ai pas l'impression que beaucoup de gens qui ne connaissaient ni la danse bretonne ni le hop hop soient venus. Dans les médias j'ai vu peu de publicité sur la soirée en elle même.
Concert de HIKS: pas beaucoup d'ambiance dans la salle. aurait il fallu que nous, dansous confirmés, allions plus vers les gens? cela n'empêche que le concert était bien! ( je n'ai pas vu la deuxième partie)
Communication: Bravo Morgane \\o/ .J'y ai pensé qu'après, mais on aurait pu distribuer des flyers directement dans la salle non?
Danse:pour rejoindre ce qu'a dit Abel que j'ai vu un dansou totalement débutant improviser un andro hip hop et c'était bien. comme quoi... c'était pas impossible de mixer les 2.