Auteur Sujet: [Campagne] Unknown Armies: Annulée  (Lu 9650 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
[Campagne] Unknown Armies: Annulée
« le: 11 septembre 2012 à 11:27 »
[strike]Vu que je ne serai pas à  l'AG, je me permets de créer ce sujet. Mais je ne présenterai rien ici, il va falloir attendre la présentation "officielle" qui sera faite à  l'AG.

Donc, après l'AG, si vous êtes motivés pour jouer avec moi, merci de me prévenir sur ce sujet afin qu'on puisse s'organiser.

Mais si vous tenez absolument, aveuglémet à  faire une campagne d'UA et que vous ne voulez pas attendre l'AG pour faire votre choix bah, je serai plus que ravi de vous accueillir à  ma table :)

Vu le peu de joueurs expérimentés motivés/dispos, je change mon pitch: je mènerai donc toujours à  Unknown Armies mais plutôt au format suite de one-shots à  la façon "série télé" afin de vous faire découvrir le monde d'UA.

Ce sera obligatoirement le mercredi soir et on commencera le mercredi 3 Octobre. N'hésitez pas à  poser vos questions si vous en avez.[/strike]

A cause du manque de joueurs, la campagne ne se fera pas cette année.
« Modifié: 04 avril 2014 à 17:46 par merson »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Ludovic

• Fomoire
Unknown Armies: ANNULEE
« Réponse #1 le: 13 septembre 2012 à 13:39 »
Comme tu le sais je suis très intéressé par Unknown Armies, à  voir quand tu comptes mener cette campagne, avec tous les jeux auxquels je joue, il faudra que j'arrive à  faire une place à  UA. ^^

Mais bon, ça risque peut-être de ramer pour trouver du monde... :(

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 13 septembre 2012 à 19:59 »
Super! Plus que 2 ou 3 autres motivés et on pourra se lancer.

Viendez les gens, c'est du bon!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #3 le: 13 septembre 2012 à 21:21 »
Si seulement j'avais du temps...
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #4 le: 14 septembre 2012 à 08:17 »
Si seulement c'était à  Nantes...
(variante : Si seulement c'était le week-end)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #5 le: 14 septembre 2012 à 09:21 »
Si seulement j'avais des joueurs...

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #6 le: 14 septembre 2012 à 13:14 »
Faites chier les thésards, fallait faire comme moi, arrêter sa thèse. xD

Nan mais sans déconner les gens, faut venir jouer à  Unknwon Armies, c'est de la bonne !

Et puis le MJ est vachement bien lui aussi !

JE VEUX JOUER À UA !!!

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #7 le: 14 septembre 2012 à 13:17 »
Citation de: Ludovic,t=1347621260,id=94751

Ne me tente pas trop...
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #8 le: 14 septembre 2012 à 13:28 »
Citation de: LostHighway,t=1347621443,id=94752
Citation de: Ludovic,t=1347621260,id=94751

Ne me tente pas trop...

Le blues de la troisième année de thèse ? :(

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #9 le: 14 septembre 2012 à 15:03 »
Citation de: Ludovic,t=1347622107,id=94755
Le blues de la troisième année de thèse ? :(

En plein dans le mille :(

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #10 le: 14 septembre 2012 à 15:33 »
T'inquètes, c'est pire en 4e année si t'as la chance d'en faire une ^^
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #11 le: 14 septembre 2012 à 19:56 »
Citation de: Hélène,t=1347621858,id=94754
Question: tu cherches des joueurs expérimentés...j'ai joué deux mois (en été) avec merson, ça compte comme expérience ? Si j'ignore qui est Mac Attak et quelles sont ces histoires de charges (j'étais à  l'AG), est-ce rédhibitoire ?
Restriction: je ne peux jouer que le jeudi soir, et il est possible que de 23h à  minuit je dorme sur ma fiche de pj.

Si aucun de ces points ne te gênent, je suis partante ! Donc, mets une option (si tu n'en as pas marre de ma gueule :ange:  )

J'avoue j'aurais préféré un peu plus d'expérience mais c'est déjà  pas mal :)

Ceci dit, je pende que le jeudi, ludo est pris une fois sur deux, non?

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #12 le: 14 septembre 2012 à 20:51 »
Ouaip, mais je peux poser la question de savoir s'il y a possibilité de décaler Guilde, faut aussi que je vois par rapport au SouK qui pourrait tomber l’autre jeudi sur deux (tout ça à  prendre au grand conditionnel).

Mais peut-être vaut-il mieux que j'attende de voir qu'il y ait suffisamment de monde intéressé par UA avant de procéder à  des changements de mon coté ? ^^

Dans le doute je vais poser la question.

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #13 le: 15 septembre 2012 à 02:25 »
j'aurai bien voulu jouer puisque je suis un gros ,tres gros fan de mage (l'ascension pas l'eveil), mais le problème c'est que je ne connais pas du tout le monde (à  part le fait qu'on ait des super powers) et que le jeudi je finis les cours à  20h :(

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #14 le: 15 septembre 2012 à 08:22 »
Et le mercredi? Ça arrangerait plus de monde?

@Superdwarf: comme dit dans ma présentation, si t'es motivé t'es le bienvenu! :-)

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #15 le: 15 septembre 2012 à 22:48 »
mercredi je ne pourrais pas non plus,je ne peux que le mardi, le vendredi et le w-e. Mais si vraiment on ne eput pas faire autrement alors je pourrais essayer de secher mon cour du jeudi soir pour le rattrapper un autre jour dans un autre groupe.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #16 le: 17 septembre 2012 à 20:01 »
Sécher les cours pour faire du rôle, c'est mal.

Du coup, vu le nombre très réduit de gens motivés la campagne ne se fera pas cette année non plus :'(

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #17 le: 17 septembre 2012 à 21:01 »
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #18 le: 17 septembre 2012 à 21:13 »
Citation de: LarrxX,t=1347904872,id=95107
Sécher les cours pour faire du rôle, c'est mal.

Du coup, vu le nombre très réduit de gens motivés la campagne ne se fera pas cette année non plus :'(

je ne seche aps, je ne fais que déplacer mon cours :p

Salammbô

• Tuatha dé Danann
« Réponse #19 le: 17 septembre 2012 à 21:16 »
J'étais intéressée aussi, dispo le mercredi (avec le même problème que Ludo car je voudrais jouer au Souk) ou le jeudi.
« Modifié: 18 septembre 2012 à 06:32 par Salammbô »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #20 le: 17 septembre 2012 à 23:18 »
Bon, je viens de voir que la partie a officiellement été fixée pour le mercredi.

Qui est dispo et intéressé du coup?

Je tiens à  préciser que j'avais dit que je préférais, idéalement, des joueurs expérimentés pour la campagne officielle. Mais si je n'ai que des "débutants" je mènerai plutôt une série de one-shots (liés entre eux par certains éléments communs, façon série télé) pour vous faire découvrir tout ça.

Donc si vous hésitez parce que vous ne connaissez pas l'univers, c'est pas grave du tout. Viendez découvrir!

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #21 le: 18 septembre 2012 à 08:08 »
moi je ne peux pas le mercredi :'(

Fanch

• Addanc
  • **
« Réponse #22 le: 18 septembre 2012 à 11:36 »
Citation de: LarrxX,t=1347916703,id=95136
Bon, je viens de voir que la partie a officiellement été fixée pour le mercredi.

Qui est dispo et intéressé du coup?

Je tiens à  préciser que j'avais dit que je préférais, idéalement, des joueurs expérimentés pour la campagne officielle. Mais si je n'ai que des "débutants" je mènerai plutôt une série de one-shots (liés entre eux par certains éléments communs, façon série télé) pour vous faire découvrir tout ça.

Donc si vous hésitez parce que vous ne connaissez pas l'univers, c'est pas grave du tout. Viendez découvrir!

Ouf, j'ai trouvé le topic.
Alors moi je suis intéressé, je suis débutant UA, mais pas vraiment un petit jeune naïf ;) . Maintenant, pour jouer un vétéran, ça risque de poser problème, on est d'accord.
Bref, si tu lances ta partie, et que c'est le mercredi (et c'est le mercredi à  priori), j'en suis !

Fanch
« Modifié: 18 septembre 2012 à 11:37 par Fanch »

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #23 le: 18 septembre 2012 à 12:39 »
Je suis toujours OK, dommage pour la campagne mais au moins ça me permettra d'avoir les prérequis nécessaires pour faire la campagne l'année prochaine. :P

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #24 le: 18 septembre 2012 à 13:01 »
Super! Un Fanch à  ma table! :D

Je pense donc qu'on va laisser tomber la campagne officielle pour cette année et qu'on partira sur un format "sértie télé".

Donc, à  part Ludo et Fanch, qui serait dispo le mercredi?

Ceci dit, on va avoir un peu de temps pour recruter: demain soir j'ai l'AG de l'A-Rennes des jeux,je ne pourrais donc pas être là , et le mercredi 26 il y a la réunion pour Eclipse XI. Du coup, notre première partie officielle serait le mercredi 3 Octobre.