Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Unknown Armies: Annulée

<< < (3/9) > >>

Lapin:
T'inquètes, c'est pire en 4e année si t'as la chance d'en faire une ^^

LarrxX:

--- Citation de: Hélène,t=1347621858,id=94754 ---Question: tu cherches des joueurs expérimentés...j'ai joué deux mois (en été) avec merson, ça compte comme expérience ? Si j'ignore qui est Mac Attak et quelles sont ces histoires de charges (j'étais à  l'AG), est-ce rédhibitoire ?
Restriction: je ne peux jouer que le jeudi soir, et il est possible que de 23h à  minuit je dorme sur ma fiche de pj.

Si aucun de ces points ne te gênent, je suis partante ! Donc, mets une option (si tu n'en as pas marre de ma gueule :ange:  )
--- Fin de citation ---

J'avoue j'aurais préféré un peu plus d'expérience mais c'est déjà  pas mal :)

Ceci dit, je pende que le jeudi, ludo est pris une fois sur deux, non?

Ludovic:
Ouaip, mais je peux poser la question de savoir s'il y a possibilité de décaler Guilde, faut aussi que je vois par rapport au SouK qui pourrait tomber l’autre jeudi sur deux (tout ça à  prendre au grand conditionnel).

Mais peut-être vaut-il mieux que j'attende de voir qu'il y ait suffisamment de monde intéressé par UA avant de procéder à  des changements de mon coté ? ^^

Dans le doute je vais poser la question.

Superdwarf:
j'aurai bien voulu jouer puisque je suis un gros ,tres gros fan de mage (l'ascension pas l'eveil), mais le problème c'est que je ne connais pas du tout le monde (à  part le fait qu'on ait des super powers) et que le jeudi je finis les cours à  20h :(

LarrxX:
Et le mercredi? Ça arrangerait plus de monde?

@Superdwarf: comme dit dans ma présentation, si t'es motivé t'es le bienvenu! :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique