Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Unknown Armies: Annulée
LarrxX:
Bon, je viens de voir que la partie a officiellement été fixée pour le mercredi.
Qui est dispo et intéressé du coup?
Je tiens à préciser que j'avais dit que je préférais, idéalement, des joueurs expérimentés pour la campagne officielle. Mais si je n'ai que des "débutants" je mènerai plutôt une série de one-shots (liés entre eux par certains éléments communs, façon série télé) pour vous faire découvrir tout ça.
Donc si vous hésitez parce que vous ne connaissez pas l'univers, c'est pas grave du tout. Viendez découvrir!
Superdwarf:
moi je ne peux pas le mercredi :'(
Fanch:
--- Citation de: LarrxX,t=1347916703,id=95136 ---Bon, je viens de voir que la partie a officiellement été fixée pour le mercredi.
Qui est dispo et intéressé du coup?
Je tiens à préciser que j'avais dit que je préférais, idéalement, des joueurs expérimentés pour la campagne officielle. Mais si je n'ai que des "débutants" je mènerai plutôt une série de one-shots (liés entre eux par certains éléments communs, façon série télé) pour vous faire découvrir tout ça.
Donc si vous hésitez parce que vous ne connaissez pas l'univers, c'est pas grave du tout. Viendez découvrir!
--- Fin de citation ---
Ouf, j'ai trouvé le topic.
Alors moi je suis intéressé, je suis débutant UA, mais pas vraiment un petit jeune naïf ;) . Maintenant, pour jouer un vétéran, ça risque de poser problème, on est d'accord.
Bref, si tu lances ta partie, et que c'est le mercredi (et c'est le mercredi à priori), j'en suis !
Fanch
Ludovic:
Je suis toujours OK, dommage pour la campagne mais au moins ça me permettra d'avoir les prérequis nécessaires pour faire la campagne l'année prochaine. :P
LarrxX:
Super! Un Fanch à ma table! :D
Je pense donc qu'on va laisser tomber la campagne officielle pour cette année et qu'on partira sur un format "sértie télé".
Donc, à part Ludo et Fanch, qui serait dispo le mercredi?
Ceci dit, on va avoir un peu de temps pour recruter: demain soir j'ai l'AG de l'A-Rennes des jeux,je ne pourrais donc pas être là , et le mercredi 26 il y a la réunion pour Eclipse XI. Du coup, notre première partie officielle serait le mercredi 3 Octobre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique