Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Unknown Armies: Annulée
LarrxX:
Le jeudi Ludo ne peut pas et avec Hélène qui risque de s'endormir je la compte comme une demi-joueuse :) Et le mercredi j'ai potentiellement une Manue de plus.
Donc, pour le moment, je continue mon recrutement, je fixerai le jour de la semaine quand j'aurais fini avec mes devoirs de CA avec l'ARJ :)
Ludovic:
Toujours présent pour jouer à Unknown Armies le mercredi malgré le fait de devoir abandonner le SouK. :(
P.S. : Le jeudi j'ai Guilde, le seul autre jour possible pour cette campagne est le vendredi (si Anne-C peut jouer ce jour là ) et malgré ça il faudrait se trouver une place au club...
LarrxX:
Vu qu'on est plusieurs (moi compris) le cul entre deux chaises sans savoir que choisir, je vais faciliter le choix de tout le monde: j'annule la campagne d'UA.
Une décision se devait d'être prise, et je suis désolé pour mes joueurs potentiels mais, on reverra ça l'année prochaine.
Ceci dit, il n'est pas exclu que je continue à faire le Bazaar un peu cette année. Donc, qui sait, peut-être quelques one-shots d'UA se feront quand même.
A bientôt autour d'une table quand même!
Ludovic:
Super, trop l’éclate...
LarrxX:
Ne joue pas ta victime Ludo. ça ne m'enchante pas plus que toi. Y'a rien de plus déprimant que de préparer une campagne, d'être super motivé, et de voir que presque tout le monde s'en fout.
Ne fais pas ton Calimero sinon tu vas vraiment m'énerver.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique