Auteur Sujet: [Campagne] Unknown Armies: Annulée  (Lu 9658 fois)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Unknown Armies: ANNULEE
« Réponse #25 le: 18 septembre 2012 à 13:04 »
Premier post mis à  jour
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #26 le: 18 septembre 2012 à 15:56 »
Tu sais que c'est tentant ?

Je te dis si tu peux me compter dans tes joueurs avant la fin de la semaine.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #27 le: 18 septembre 2012 à 17:28 »
c'est pas possible le jeudi?

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #28 le: 18 septembre 2012 à 20:50 »
Les salles sont pleines le jeudi.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Superdwarf

• Fomoire
« Réponse #29 le: 18 septembre 2012 à 21:05 »
ho crap^^, bon ben pas grave alors

Salammbô

• Tuatha dé Danann
« Réponse #30 le: 19 septembre 2012 à 06:32 »
Je n'en serai pas non plus... [mode harcèlement on] parce que je ne peux jouer que le jeudi.
« Modifié: 19 septembre 2012 à 06:42 par Salammbô »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #31 le: 19 septembre 2012 à 09:53 »
ça s'annonce mal tout ça :'(
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Estar

• Invité
« Réponse #32 le: 19 septembre 2012 à 09:58 »
Tu peux peut-être essayer de demander à  quelqu'un du jeudi si il veut bien switcher avec ta partie?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #33 le: 19 septembre 2012 à 10:05 »
Ou, au pire, jouer chez moi.

Mais de toute façon, j'ai pas le nombre de joueurs que ce soit jeudi ou mercredi alors...

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #34 le: 19 septembre 2012 à 10:16 »
Si je compte bien le jeudi t'as :
- Ludovic
- Superdward
- Salammbô
- Hélène

Le mercredi t'as Ludo et Fanch.
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #35 le: 19 septembre 2012 à 10:19 »
Le jeudi Ludo ne peut pas et avec Hélène qui risque de s'endormir je la compte comme une demi-joueuse :) Et le mercredi j'ai potentiellement une Manue de plus.

Donc, pour le moment, je continue mon recrutement, je fixerai le jour de la semaine quand j'aurais fini avec mes devoirs de CA avec l'ARJ :)
« Modifié: 19 septembre 2012 à 23:48 par LarrxX »

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #36 le: 19 septembre 2012 à 21:06 »
Toujours présent pour jouer à  Unknown Armies le mercredi malgré le fait de devoir abandonner le SouK. :(

P.S. : Le jeudi j'ai Guilde, le seul autre jour possible pour cette campagne est le vendredi (si Anne-C peut jouer ce jour là ) et malgré ça il faudrait se trouver une place au club...
« Modifié: 19 septembre 2012 à 21:10 par Ludovic »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #37 le: 20 septembre 2012 à 14:40 »
Vu qu'on est plusieurs (moi compris) le cul entre deux chaises sans savoir que choisir, je vais faciliter le choix de tout le monde: j'annule la campagne d'UA.

Une décision se devait d'être prise, et je suis désolé pour mes joueurs potentiels mais, on reverra ça l'année prochaine.

Ceci dit, il n'est pas exclu que je continue à  faire le Bazaar un peu cette année. Donc, qui sait, peut-être quelques one-shots d'UA se feront quand même.

A bientôt autour d'une table quand même!
« Modifié: 20 septembre 2012 à 14:40 par LarrxX »

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #38 le: 20 septembre 2012 à 14:52 »
Super, trop l’éclate...

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #39 le: 20 septembre 2012 à 14:53 »
Ne joue pas ta victime Ludo. ça ne m'enchante pas plus que toi. Y'a rien de plus déprimant que de préparer une campagne, d'être super motivé, et de voir que presque tout le monde s'en fout.

Ne fais pas ton Calimero sinon tu vas vraiment m'énerver.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #40 le: 20 septembre 2012 à 14:56 »
Citation de: LarrxX,t=1348144809,id=95507
Vu qu'on est plusieurs (moi compris) le cul entre deux chaises sans savoir que choisir, je vais faciliter le choix de tout le monde: j'annule la campagne d'UA.

Une décision se devait d'être prise, et je suis désolé pour mes joueurs potentiels mais, on reverra ça l'année prochaine.

Ceci dit, il n'est pas exclu que je continue à  faire le Bazaar un peu cette année. Donc, qui sait, peut-être quelques one-shots d'UA se feront quand même.

A bientôt autour d'une table quand même!
Je rappelle que le SouK ne se jouera pas toutes les semaines et que de surcroît sa périodicité sera irrégulière; il y aura donc aisément de la place pour que Marwan puisse reprendre le Bazar les mercredi où je serai coincé au travail.

Une alternance SouK/Bazar, voilà  qui serait plutôt drôle (si cela n'avait été rendu possible que par l'avortement de la campagne d'UA)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #41 le: 20 septembre 2012 à 15:04 »
Euh...

J'exprime simplement une certaine tristesse de passer une nouvelle fois à  coté de Unknown Armies tout en ayant l'empathie de penser à  ce que cela implique pour toi sans pour autant te nommer.

En aucun cas je ne souhaite jouer ma victime Oo s'il y a bien une chose que m'a apprise ma condition c'est celle là , les gens me victimisent déjà  bien assez comme ça pour que je m'en encombre.

J'aurais dû ajouter ce smiley :( pour adoucir mon propos ?

Désolé, je croyais que tu me connaissais mieux que ça.
« Modifié: 20 septembre 2012 à 15:56 par Ludovic »