Communauté forumesque > Bons plans
Atelier couture/costume
Lie:
De même, je suis bien intéressée... J'attends des nouvelles.
Lapin:
Je serai dispo demain dans l'après-midi.
manue:
Bon alors en fait c'est annulé pour demain (désolé, je devais prévenir bien plus tôt mais j'ai oublié :oops: )
Et voici pour la vrai première réunion http://doodle.com/6rv63pzquypfz25y ainsi que les suivantes.
manue:
Bon là c'est vraiment la loose, il n'y aura pas d'atelier ce mois ci encore, empêchement de force majeur pour moi. Du coup je décide totalement arbitrairement que l'atelier aura lieu le second week-end de chaque mois. Donc les 9 décembre et 13 janvier pour les prochains.
Sinon je crois que ça peut être une bonne idée que chacun me fasse part de ses attentes et des ses projets. Pour ceux qui ont des réalisations en cours si vous avez des questions sur un truc précis n'hésitez pas à les poser ici, pour les débutants, je pense que le mieux c'est de choisir quelque chose à faire de pas trop compliqué bien sur et ont voit ensemble par quel bout le prendre. Si vous n'avez pas d'idées je peux aussi faire des propositions.
Voilà , voilà .
Erell:
le 9 décembre c'est le seul après midi du mois ( pendant un week end) ou je suis pas dispo ;_;
Snif je n'ai pas de chance snif snif
par rapport au projet, je voulais faire quelque chose pour compléter ma tenue de GN pour cet été.
Je rêve de fabriquer une robe elfique rien qua moua mais je pensais commencer par quelque chose de plus simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique