Communauté forumesque > Bons plans

Atelier couture/costume

<< < (2/7) > >>

Kil:
Je pourrai donné quelques billes "histo" si besoin. Après tout ya pas mieux que des fringues med pour faire du medfan ^^.

Fee Stival:
Moi ça m'intéresserai beaucoup ! Par contre, comme Lapin, le dimanche, ça dépend de l'heure (et du taf que j'ai).
Mais ça serait super cool si on pouvait avoir un club du genre "couture et costume" avec la possibilité d'avoir une machine à  coudre à  dispo ! C'est vraiment ce qu'il me manque, pour faire des grandes pièces c'est beaucoup trop long à  la main.
Et des cours sur les différents points, plis etc ça m'éviterai les truc tout moche et un peu à  l'arrache.

Erell:
oui, ça m'intérèsse aussi, et j'en connait plus d'un qui aimerait avoir une machine a coudre a dispo. le dimanche aprèm, une fois /mois, je suis en Dark partie. si vous fixez une date, je verrai a ce moment là  si je peux participer.

manue:
Salut, salut!

Alors voilà , je propose un premier rdv le week end prochain, dimanche 28. Les intéressés manifestez-vous que je sache qui sera là , je sais que ça fait un peu tard mais bon il faut bien commencer à  un moment. Du coup ça serait bien que vous mettiez vos dispos histoire d'essayer de choisir la prochaine dates rapidement que tout le monde puissent s'organiser, mais de toute façon qui veut viens quand il veut  :mrgreen:

(Au fait Li, ou est-ce qu'on se réunit? et à  partir de quelle heure?)

séraphène:
je suis intéresse pck moi et la couture on est beaucoup trop^^

Mais par contre je pourrais par le 28 juste que ces les vacances
mais après pas de pb et niveau horaire je m'en fou =))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique